AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

KOJIMA Shintaro ❦ Story of a dead man
 :: Dead zone :: Jugement dernier :: Le Wonderland

Kojima Shintaro

PC : 2

Kojima Shintaro
ACE
https://wonderland-circus.forumactif.com/t50-kojima-shintaro-shin
Lun 19 Fév - 22:49


IDENTITÉ



Nom & Prénom
Kojima Shintaro

Date de naissance
26 ans ;
15/03/1984 - 13/04/2010

Nationalité
Japonaise

Sexualité
Hétérosexuel

Pseudonyme
ACE

Rôle/Faction
Chef des armés au wonderland

Un péché
La luxure

Une Phobie
La phobie des chocs violent.

Une erreur
A fait souffrir de nombreuses personnes à cause de son caractère et surtout des femmes, laisser sa petite amie pour se protéger lui même et enfin a tuer deux personnes dans un accident.






Apparences & cauchemar du personnage


• Taille : 1m67
• Poids : 50 kg
• Yeux : bleus
• Cheveux : Noirs
• Signes distinctifs : une multitudes de piercings, deux sous la lèvres inférieur à gauche et un à droite, suivit de plusieurs aux oreilles. Il porte aussi quelques cicatrices au bras droit et très légers sur son corps.

• Cauchemar : Ce cauchemars... J'en tremble encore... Je sens mon cœur qui palpite rapidement. Les sensations sont claires... Les portes coulissante s'ouvrent dans un bruit métallique et mécanique. Je rentre comme porté par une habitude. Une fois à l'intérieur de la cabine, ma pression sanguine augmente et ma respiration accélère. Un état de stresse ou d'effort physique sans aucune raison... Je me tourne et je me trouve en présence d'une jeune femme. Elle a de longs cheveux blond et son visage est blanc très claire mais je ne distingue pas ses traits qui restent floues. Je détourne mon regard de sa beauté indescriptible. Elle s'approche dans un bruit de talon aiguille claquant, clinquant sur le sol de l'ascenseur. Ma respiration accélère de nouveau et mon visage se tourne vers elle. J'ai comme une sensation de vertige et ma peau s’écaillent doucement, mes poils se hérissent, j'ai la chairs de poule et c'est incontrôlable. Elle vient doucement se coller contre mon corps que je resserre avec force la prenant dans mes bras en la fixant intensément. Je sens plus mes muscles mais je sais que je les contracte en cette instant mes muscles sont bandés au possible. Je lui caresse d'une main douce ses cheveux puis son visage avant de glisser mon souffle dans son cou et de lui embrasser délicatement. Sa peau est si douce.

Nous commençons tous deux nos attouchements et je lui caresse les clavicules avec envie de descendre toujours plus en l'embrassant avec passion. Soudain ma respiration accélère encore et je nous sens décoller. On remonte vers le plafond d'un coup sec alors que les lumières clignotent et qu'un violent éclaire ne résonne dans le lointain.Je serre les dents et étouffe un cri de justesse en me rattrapant à la barre pour ne pas perdre pieds. Mais je lâche la jeune femme. Je tente de rattraper sa main mais elle me lâche et part s'écraser contre le plafond de l'ascenseur dans un craquement significatif. Je ferme les yeux et détourne la tête... J’appuie comme un fou sur les boutons pour nous sortir de là mais je vois et sens le point de chute s'approcher. Finalement l'impacte arrive et je m'écrase au sol en sentant tous mes os se briser, mes muscles se déchirer je crie puis j'agonise avant de fermer les yeux. Le cadavre de ma bien aimée de ce cauchemars retombant sur moi avec fracas. Couvert de sang je hurle une seconde fois. Un enfer... Je rouvre les yeux je suis debout une lumière agresse ma rétine et lorsque j'y voit plus claire les sons me reviennent. Une voiture arrive à toute allure vers moi et me percute avec violence avant que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je cris puis fini par me réveiller... Je sais ce que tout ceci signifie mais je veux ignorer encore un peu avant de me reprendre la dure réalité comme un choc de plus....

Caractère du personnage



Shintaro est un véritable Ace il lui arrive de sauver des situations désespérées. Comme sa propre situation, il était un cas désespéré et a réussi à éviter l'enfer au dernier moment et a basculé au purgatoire. C'est ce qui fait de lui Ace. D'où son rôle dans le wonderland. Cela dit il y a encore du chemin à faire...

Séducteur : Il s'agit d'un séducteur. En effet ce don Juan plaisant à regarder, joue avec les femmes et adorent les charmer, et aller toujours plus loin avec elles. Il tient au rapport sexuel et a souvent l'esprit mal placé mais le garde pour lui. C'est pourquoi il lui arrive de sourire de façon perverse sans aucune raison. Il pense bien souvent aux femmes et dès qu'il en voit une il ne peut s'empêcher de la regarder et si la belle veut bien se donner la peine de venir vers lui, il ne dira jamais non. Toujours galant au près de ses dames seul l'amour le vrai peut empêcher ses débordements à ce sujet. Cela dit cela ne l’empêchera pas de penser à des choses peu recommandables qu'il garde pour lui ou en fait part en restant tout de même poli du moins juste assez pour que cela ne soit pas sale.

Menteur : Shintaro est aussi un menteur invétéré. Pour sortir d'une situation délicate, couvrir quelqu'un ou encore bluffer l'ennemi, l'Ace ne cesse de mentir de sorte qu'on ne sache jamais si le jeune homme ment ou non. De même il adore par cela faire preuve de stratégie et réfléchir, il est assez futé. Il n'hésite d'ailleurs pas à poussé le vice loin il est assez sadique et peu parfois être un peu hors de contrôle quand ce coté sadique ressort. Il perd un peu le contrôle, généralement quand quelque chose l'excite ou qu'il doit vite réagir.

Craintif/hésitant : Cela dit il est aussi un peu hésitant. Il lui arrive de ne pas être sûr de lui ou même de ses choix et de douter. Il se remet en cause et s'appuie sur les règles alentours. Il lui arrive d'être craintif et par peur des représailles va se laisser dirigé. Quand la sanction est grande le jeune homme fera tout pour l'éviter.

Arrogant : Lorsque Shintaro s'énerve il lui arrive d'être quelqu'un d'assez arrogant et même moqueur. Il est du genre taquin avec ses ennemis et cela n'étonne personne. Plutôt qu'insulter, il préfère répondre et prouver sa supériorité. Pour les gens qu'il respecte il reste plutôt calme même si cela lui arrive de lancer quelques piques gentille ou même des sous-entendus.

Intelligent : ce jeune homme est un fin stratège après tout il n'est pas Ace pour rien. Il réfléchit souvent et se sort de bien des situations. Shintaro est malin et ne manquera pas une occasion pour contre attaqué ou avoir un coup d'avance.

Touchant : Shintaro à un visage un peu angélique et juvénile même s'il n'en est rien et son caractère lui enlève immédiatement cette image sage cela dit il lui arrive d'être touchant grâce à cela lorsqu'il ne le fait pas exprès. Il est aussi naïf, il croit en des idéaux presque perdu aujourd'hui et veut se battre pour cela, comme la galanterie, loyauté et d'autres principe ce qui le rend parfois touchant.

Loyal : Dès que Shintaro donne sa lame ou son cœur à quelqu'un il le reste jusqu'au bout ou jusqu'à ce que sa promesse soit brisée ou si ses sentiments s'estompe. Hélas il a donné sa lame à une femme et son cœur à une autre et désormais il est dans de beaux draps... Mais se sortir des situations désespérées ça le connaît...

Doué : Shintaro maîtrise évidement l'art de l'escrime mais aussi du karaté et de la self défense. Plutôt complet il entraîne ses hommes avec la meilleure des disciplines même s'il s’appuie souvent sur l'aide de certains de ses meilleurs éléments pour faire progressé les autres. Même s'il sait se battre sa force n'est pas très grande mais il a de la souplesse, de la rapidité et l'endurance ce qui l'aide à remporter ses batailles.

Protecteur : Il est protecteur envers les personnes qu'il apprécie et lorsqu'il deviendra protecteur il est du genre à resté sérieux et concentré pour être sûr de faire de son mieux et c'est aussi dans ces moments là que se développe sa lucidité. Mais cela n'intervient que lorsqu'il a quelqu'un à protéger.

Instinctif : Lorsque le jeune homme doit se débrouiller seul, durant les situations de crise il a tendance à agir sur le moment. Il est assez sanguin et réagit donc très vite. Il n'est pas sanguin dans le sens qu'il s'énerve vite bien au contraire mais dans le sens que dans les moments de stresse intenses ou d'action le jeune homme réagit avec précipitation et à l’instinct.
Histoire du personnage


Le jeune Shintaro Kojima naît le 15 mars 1984 à Setagaya au Japon. Sa famille est d'origine modeste. Son enfance est plutôt joyeuse. C'est un petit garçon qui découvre le monde et ses parents sont aimant envers leur premier fils, Shintaro et leur second enfant. La mère Kumi, leur lisait sans cesse des histoires et des contes de fées aux morales magnifiques et aux aventures merveilleuses. Le père Hajime, lui faisait sans cesse faire des activité ludique à ses enfants. Shintaro fut marqué par le sport et surtout la gym. Il en fit souvent et adorait les samouraï. Kumi se mit à leur raconter des contes occidentaux et Shintaro pendant un moment espérait être comme Peter Pan. C'est pour ça qu'il adorait sa tenue de gym. Il fut peu à peu victime de moquerie et pleurait souvent... Il comprit alors que rester un enfant était impossible surtout si on veut se faire apprécier des autres. Il changea radicalement de comportement surprenant sa mère au passage. Elle l'inscrivit alors à l'escrime pour lui rappeler les samouraï de son enfance ou encore Peter pan avec son couteau. Shintaro apprécia alors cette discipline mais resta un enfant beaucoup trop sérieux pour son âge. Il ne voulait plus jamais être un enfant désormais mais il l'était encore. Kumi lui lu alors Alice aux pays des merveilles et l'héroïne principale le toucha en plein cœur. Il disait souvent qu'il l'aimait cette petite blonde en secret. Le jeune homme grandit et à ses 12 ans devient bien vite un mauvais garçon. Il répondait à ses professeurs et ses camarades. Beaucoup avait peur de lui, d'autres encore disaient qu'il finirait sous les ponts. Il se raccrocha aux contes de son enfance et observa les côtés sombres de ceux ci et leur signification réelle.

Pendant ce temps Kumi n'avait plus le temps de s'occupait de lui car son petit frère était malade et son père travaillait plus dure pour payer les frais médicaux. Shintaro se mit alors à voler dans les magasins. Il ne voulait plus dépendre de rien et la première fois qu'il se retrouva dans le bureau du directeur de son collège il sentait que ça n'allait pas... Kumi écoutait avec désespoirs les méfaits de son fils le fixant avec rage. Shintaro avait baissé les yeux puis la tête coupable. C'était bien un enfant en faute qu'elle avait face à elle. Sa mère le menaça de lui faire arrêter l'escrime et il se calma immédiatement. Il devint beaucoup plus discret s'enfermant souvent dans sa chambre pour explorer les plaisirs en solitaire. Finalement son frère passa un an à l’hôpital et décéda suite à sa maladie. Shintaro vacilla une nouvelle fois et se mit au karaté puis se mit à se battre et à être le mauvais garçon mais cette fois complètement parlant aux filles de manière crû à 14 ans déjà et toutes le fuyaient mais certaines étaient secrètement attiré par le jeune ténébreux. Sa mère tenta de le reprendre mais cette fois c'était peine perdu. Il atterrit plusieurs fois au commissariat. À ses 16 ans il fini par comprendre qu'il devait aider ses parents et s'assagit peu à peu. Il devint moins mauvais garçon mais plus charmeur et il eut beaucoup d'aventures sans lendemain. Sortir était une façon de se défouler. Il se mit à la self défense pendant un temps et apprit à se défendre. Un soir une fête était organisée pour les lycéens et célébré leur diplôme. De peu... Shintaro l'avait eut de peu. Il faut dire il n'était pas très concentré. Il songeait à reprendre l'escrime...

Tout le monde voulait qu'il vienne à ce bal. Bal des aveugles, aux yeux du jeune homme car personne n'osait se mélanger sans quelques gouttes d'alcool pure dans le sang. Tous portaient un masque puisque le thème étaient les masques de Venise, les tenues qui vont avec bien sûr. Shintaro n'était pas à l'aise dans ces vêtements mais toutes les filles voulaient au moins une danse avec lui. Il en accepta avant de reprendre ses jeux perverses et dans le lot il croisa une belle blonde. Son regard était doux et sublime. Il voulu lui parler mais entre le monde et les masques, il finit par la perdre. Seulement un des gars les plus éméché se mit à danser et renversa un immense plat présent sur la table et il allait tomber sur la belle demoiselle de tout à l'heure. Sans réfléchir le brun se précipita, la prit par la taille et la tira vers lui. Le plat se fracassa par terre et la jeune femme le regarda surprise. Shintaro retira son masque et lui demanda si elle allait bien. Elle le retira aussi et lui répondit que ça allait avec un sourire timide. Toutes étaient jalouse et le brun passa la soirée à ses côtés la séduisant avec plus d'ardeur. Elle tomba vite amoureuse, se mit en couple avec lui et l'encouragea quand il se remit à l'escrime. Il s’entraîna dure et plus ça allait plus il gagnait les concours ne manquant pas de se retirer son casque d'escrime et de sourire à ses proches dans la foule puis de saluer son adversaire à chaque fin de match. Le jeune escrimeur était à 20 ans déjà très prometteur.

Tant et si bien qu'il participa aux jeux d’Athènes de 2004. Il remporta une médaille d'argent. C'est là que sa carrière débuta. Seulement à 21 ans on lui proposa d'améliorer ses capacités et se dopa. Il gagna de nombreuses médailles grâce à cela mais très vite fut contraint d'arrêter car il se fit prendre à ses 23 ans. Les mafieux qui lui avaient vendu de quoi se doper pour le dernier championnat auxquels il n'avait pu participé, revinrent lui demander son dû. Il leur répondit qu'il n'avait pas de quoi les payer. Ils décidèrent de le tuer mais une chance que leur chef était intéressé par sa fiancé, de laquelle il devait se séparer s'il voulait vivre. Le brun alla la voir et rompit de la façon la plus cruel qui soit en lui disant qu'elle n'avait été rien pour lui tout ce temps, et qu'il en avait assez de faire semblant. Cela l'avait profondément blessé autant elle que lui. Shintaro prit ensuite le volant les larmes aux yeux et fou de rage ne contrôla pas sa vitesse. Il alla de plus en plus vite et ses yeux embués ne voyaient plus bien les distances. À cause de la pluie il fini par dérapé dans la voie d'à côté sur cette petit route de campagne isolée seulement... Les phares d'une voiture arrivant à contre sens l'aveuglèrent et le choc fut violent. Sa tête frappa contre le volant, il releva la tête et sentit comme une sorte d’apesanteur lui faisant présager que sa voiture allait faire un tonneau. L'escrimeur mit alors son bras droit devant et des bout de verre se logèrent dedans et il sentit le deuxième choc mais son bras lui il ne le sentit plus. Il venait de provoquer un accident qui lui coûta les réflexes de son bras droit. Mais il avait tuer deux personnes dans la voiture d'en face. Shintaro n'en avait pas conscience et paya le prix de cet accident...

Pour son bras eh bien... Il ne pouvait plus faire d'escrime dans cet état... Mais il voulait se battre. C'est pourquoi le brun partit en rééducation après cet accident. Il fit tout pour retrouver son bras droit. Il dépensa tout son temps, son argent et son énergie, à tel point qu'il devint cruel et arrogant voir agressif envers tout le monde. C'était une souffrance pour lui et au final il fini seul car plus personne ne voulait l'approcher. Mais à force de temps il se remettait peu à peu et se remit à séduire et sortir s'amuser. C'est enfin à ses 26 ans, le 13 Avril 2010 qu'il fit sa dernière séance de rééducation après trois longues années. Ayant poursuivit aussi les entraînements il allait de nouveau pouvoir faire des concours. Seulement ce 13 avril, Shintaro qui venait de faire sa dernière séance entra dans l'ascenseur du building, l'ascenseur monta encore quelques étages et Shintaro fut surprit de voir son ex entrer dans l'ascenseur... Elle lui lança un sourire polie et partie au fond de l'ascenseur avant de réaliser. Elle prononça son nom et le jeune homme la salua enfin. Elle avait fini par se stabilisée et faisait beaucoup d'humanitaire mais elle était toujours célibataire elle lui raconta qu'un autre homme lui avait fait des avances plus qu'osé qu'elle avait sans cesse repousser... L'escrimeur se sentit alors enfin d'avoué que ce type en question est chef d'un clan de mafieux et qu'il l'avait quitté à cause de ça. La jeune femme s'énerva puis lui demanda s'il l'avait aimé. Il lui dit que oui mais il ne voulait pas mourir ce jour là... Plutôt ironique quand on connaît la suite... Il a bien failli en finir dans cet accident de voiture. Il fini par lui dire qu'il l'aimait quand il l'avait quitté mais que depuis de l'eau avait coulé sous les ponts et il ne l'aimait plus il confia que ce n'était pas elle son âme sœur il en était persuadé.

La jeune femme s'énerva plus et lui fit comprendre qu'elle l'aimait toujours. C'est avec le cœur lourd qu'il lui dit que lui non, plus maintenant. Ce n'était plus réciproque... Il la blessé de nouveau. Mais à ce moment un dysfonctionnement eut lieu et l'ascenseur s'arrêta au plus haut de l'immeuble et les lumières grillèrent... Shintaro la prit tout de suite par la taille et la protégea c'est alors que l'ascenseur lâcha et l'escrimeur s’agrippa avec son bras droit à la rembarre métallique et tenait son ex du gauche. Son cris lui glaça les os. Soudain l'ascenseur se stoppa net les faisant tomber au sol. Les portes s'ouvrit et les pompiers se trouvaient sur le palier. Hélas l'ascenseur était entre cet étage et celui du dessous. Ce qui fait qu'il était plus haut. Ils leur expliquèrent que la situation était délicate et qu'il fallait faire vite. Shintaro se dit qu'en cas d'accident son ex méritait cent fois plus de vivre que lui. Le brun par cela évita l'enfer sans le savoir et se repentit de ses fautes juste à temps, il la prit par la taille et la fit monter contre son grès, elle voulait qu'il sorte rapidement... Mais lorsqu'il l'eut sortit l'ascenseur tangua et l'escrimeur dût se retenir pour ne pas tombé et la sortie s'était encore rétrécie. Le brun tenta de remonter mais l'ascenseur céda et Shintaro entendit le cris de stupeur des personnes présentent pour le sauvetage.

Alors c'est ainsi que tout se termine ? Sans doute... Shintaro affronta son destin et lâcha tout se laissant aller à la chute laissant le choc le secouer de part en part. Il sentait plus son corps et seule la sensation de froid et l'envie de s'endormir lui venait. Les portes s'ouvrirent et les pompiers se précipitèrent il avaient l'air paniqués. Comme l'escrimeur s'était allongé sur le sole de l'ascenseur le choc ne l'avait pas tuer sur le coup. Mais cela ne suffit pas car les pompier le sortirent des décombres puis sentant son pouls s'arrêter assurèrent que c'était terminé... Ils partirent chercher un draps blanc, son ex une couverture de survie sur les épaules accouru pour le pleurer. Puis Shintaro respira de nouveau avec difficulté avant de tousser. La jeune femme fut choqué et voulu appeler les pompiers mais le brun la retint. Il lui demanda de profiter de ses derniers instants. Shintaro lui expliqua qu'elle méritait plus de vivre que lui. Elle pleura à chaudes larmes et l'implora de rester à ses cotés. Le brun toussa un peu puis lui dit que c'est un autre homme qui méritait d'être à ses côté que lui. Il fit alors ses adieux à la terre disant qu'il n'avait qu'un regret celui de ne pas avoir pu se battre et protéger ce qui était réellement important, l'amour et la justice. Le brun s'éteignit dans les bras de son ex qui poussa un cri déchirant qui devint lointain pour Shintaro. Ce dernier rouvrit les yeux avec étonnement et avait tout le contrôle de son corps. Tout autour de lui était sombre. Alors c'est ça la mort ?

Curieux. L'homme avança dans un ancien métro et sortit sous une pluie de cendre. Il apprit très vite ce qu'était Last heaven. Mais il n'était pas sûr de pouvoir survivre seul. Il croisa un homme étrange qui disait être le chat de Cheshire. Shintaro se rappela les contes de son enfance et sa belle Alice. Une aventure de plus ? Celle là paraissait la plus dangereuse de toute... Mais il voulait la vivre après tout autant avancer... Mais il devait accomplir une mission pour savoir s'il était digne de rejoindre ce que l'on nomme les cards. Les soldats du wonderland apparement. Le brun devait fuir le lapin blanc. Ce dernier n'était en fait rien d'autre qu'un des monstres qui peuple ce sordide endroit... Il s'agissait d'une femme imposante avec un masque de lapin couvrant son visage et qui lance des haches sur tout ce qui passe. Elle chante également une berceuse en se déplaçant parmi last heaven. Il se fit alors poursuivre par cet hybrid et fuit comme il pouvait. Shintaro se battit avec hargne pour rester en vie. Le brun parvint à retrouver le chat de Cheshire à la fin de cette sordide épreuve. L'homme le félicita et lui donna plusieurs autres missions toute aussi risquées. Il en apprit alors plus sur ce monde, le wonderland, le cirque, les marginaux et les différente histoires de ce monde. Shintaro hésitait à rester parmi les cards mais un jour la reine de cœur en personne lui offrit une audience. Curieux le brun s'y rendit et l'écouta avec courtoisie.

La jeune femme se nommait Isami, elle était impressionnante et encore plus quand on connaît ses exploits par le bouche à oreille. La reine lui offrit alors de devenir chef des armés. Il devenait Ace... Un véritable honneur... Il n'en revenait pas. Shintaro accepta et jura de se battre au mieux pour mériter l'honneur que lui faisait la reine. Il découvrit une certaine Alice qui s'appelait en réalité Ayano. Elle était belle et pure et la première fois qu'il la vit son cœur bondit. Shintaro savait très bien que son instinct séducteur ressortirait avec elle tôt ou tard. Ce fut le cas au début puis ce fut naturel de passer des bons moments avec Ayano pour se détendre. La belle avait l'art de le faire rire et l’apaiser. Il tentait de produire le même effet sur elle. Mais plus ça allait plus Isami traînait aussi avec lui. Il avait beaucoup de respect pour cette grande dame et se baladait souvent dans les jardins à ses côté en l'écoutant avec respect. Mais il sentait que la dame de cœur commençait à être proche de lui plus qu'il ne le faudrait, d'autant qu'il y a le roi de cœur. Bien sûr Ace ne peut pas faire confiance à ce dernier et se dit qu'il veut renverser la reine. C'est pourquoi il le surveille de temps à autre. Il reste un bon chef des armés et fait très bien son travail. Seulement un jour Isami l'embrassa lors de l'une de leur ballade surprenant le brun. Que faire ? Pas grand chose sinon il se ferait couper la tête mais il n'était pas là pour ça... Si ?

Le brun répondit un peu à ce baiser mais son cœur le blessa lui renvoyant l'image de sa Alice. Il sourit poliment après cet échange mais décida de mettre discrètement de la distance entre la reine et lui. Il resta avec Ayano et acheva de tomber amoureux. Un soir il alla se confesser et il s'unir toute cette merveilleuse nuit. Le chef des armés savait que la belle Alice ne pouvait plus venir le voir comme elle le voulait à cause de la reine mais là ce fut plus grave puisque Alice fut chassée du wonderland. Elle parvint à s'enfuir avec l'aide de son amant et ce dernier voulait la rejoindre mais la reine lui fit bien comprendre qu'il lui arriverait pas mal de choses s'il désertait... Il s'en fichait désormais il ne voulait pas perdre cet amour et encore moins pour lui... Finalement Isami le menaça qu'il arrive des chose à Alice directement car elle disait pouvoir l'atteindre. Shintaro se plia aux désirs de la reine pour sa belle mais il lui avait donné son épée et non son cœur. Ce dernier appartenait à Ayano aujourd'hui et à jamais... Il ferait tout pour la retrouver. Depuis plus personne ni même la reine ne lui reparla de cette histoire... Souvent il va dans les jardins voir les roses poussées pensant à sa rose Ayano qui est sans doute loin à l'heure qu'il est et il ne sait que ce que la reine veut bien lui dire une fois de temps à autre... Mais il n'y a que comme ça qu'il peut la protéger... Du moins il souhaite revoir son ange un jour et le plus proche sera le mieux. Il se battra pour cela... Maintenant et à jamais dans ce monde du jugement dernier...

Miyazawa Ayano

PC : 2

Miyazawa Ayano
White Queen
https://wonderland-circus.forumactif.com/t41-miyazawa-ayano-tell-
Mar 20 Fév - 12:34
Mon amour !! Enfin tu es là, sache que même avec ton exile je ferais tout pour être avec toi quoi que les autres en dise. Tu me manque tellement, j'espère qu'on pourras enfin vivre notre amour au grand jour sans que personne n'ais quoi que ce soit à en dire ... Tiens bon bientôt ton calvaire sera terminé, nous serons de nouveau réunis.

Kaneko Isami

PC : 0

Kaneko Isami
Queen of Heart
https://wonderland-circus.forumactif.com/t21-kaneko-isami-rp-et-r
Mar 20 Fév - 12:36
Pas touche salope, c'est le miens. Tu es en exile pas la peine de te faire des illusions il est avec moi ! Mon beau Shintaro tu ne vas pas regretté d'être resté, cette blondasse n'en vaut pas la peine je saurais te le montrer, on a tellement de bons moment à vivre toi et moi. Tu es la meilleure recrue du Wonderland sache-le et je ne regrette pas mon choix de t'avoir fait devenir chef des armées. Tu te rendras bien vite compte de qui tu aime réellement.

Mori Ryosuke

PC : 2

Mori Ryosuke
Voodoo Doll
https://wonderland-circus.forumactif.com/t30-mori-ryosuke-friends
Mar 20 Fév - 12:38
Je vois que tu as du soucis à te faire avec ces deux demoiselles, mais c'est peut-être dût au fait que tu aimes en courtiser plusieurs à la fois ... En tout cas je suis bien dans mon cirque quand je vois la misère que c'est au Wonderland, tu aurais dût réfléchir à deux fois avant de prendre ta décision, tu vas le regretter ...

Nishimura Koichi

PC : 0

Nishimura Koichi
Arlequin
https://wonderland-circus.forumactif.com/t38-nishimura-koichi-my-
Mar 20 Fév - 12:39
A ce que je vois monsieur à du succès auprès des dames, mais es-tu sûr que c'est une bonne chose ? Enfin je suppose que tu as fait ton choix, mais si je peux te donner un conseil on s'éclate tellement plus au cirque *clin d’œil appuyé*

Takahashi Hiroto

PC : 6

Takahashi Hiroto
Black Alice
https://wonderland-circus.forumactif.com/t24-takahashi-hiroto-run
Mar 20 Fév - 12:41
Je ne comprends pas à quoi est dût toute cette agitation ... Ce n'est qu'un vulgaire chef des armée pas de quoi lui faire une éloge ... Au moins on peut te donner le mérite d'être resté, tu n'as pas été aussi stupide que l'ancienne Alice. Enfin, ce n'est qu'une question de temps pour que tu t'enracine dans la même erreur je suppose ...

Yamashita Neo

PC : 0

Yamashita Neo
Pink Lollipop
https://wonderland-circus.forumactif.com/t44-yamashita-neo-die-or
Mar 20 Fév - 12:42
Que de beau gosses dans le Wonderland décidément ... Mais si tu prenais le temps de me connaître plus tu verrais que les hommes c'est ce qui a de mieux ... Ne t'en fais pas tu peux me faire confiance, on est pareil toi et moi ...

Ryuumei Setsuna

PC : 0

Ryuumei Setsuna
Latherface
https://wonderland-circus.forumactif.com/t48-ryuumei-setsuna-tomo
Mar 20 Fév - 12:43
Un bouffon de plus à éradiquer ...

Nomura Kazuo

PC : 4

Nomura Kazuo
Master
https://wonderland-circus.forumactif.com/t34-nomura-kazuo-obey-me
Mar 20 Fév - 13:18
Tiens le roi des cons est là. Pardon, futur roi des cons je veux dire, n'est-ce pas Isami ? Alors comme ça tu compte largué l'autre tâche de roi de coeur pour ce truc là ? Eh ben... En tout cas avec toi il faudrait inventé l'équivalent de salope au masculin... Quoi que même au féminin cela te va parfaitement. Et à part baiser qu'est-ce que tu sais faire ? C'est bien ce qui me semblais coucher avec ses supérieurs pour une augmentation ça marche aussi avec les hommes hâte de te rencontrer en combat qu'on rigole.

Okada Hide

PC : 0

Okada Hide
Joker
https://wonderland-circus.forumactif.com/t27-okada-hide-les-demon
Mar 20 Fév - 13:25
Je vois que ça s'entoure toujours autant des mauvaises personnes... Dans le cirque je t'aurais pas bridé, ni toi ni ta belle aujourd'hui vous vivez l'histoire sanglante de Roméo et Juliette juste pour ce mauvais choix. Si seulement vous pouviez le comprendre... Aujourd'hui je veille sur Ayano parce que tu n'as pas su le faire et tu n'es pas digne d'elle en fait tu n'es digne de rien. En espérant que tu trouve ton bonnheur au Wonderland et c'est vrai qu'Isami n'est pas un bon coup j'en sais quelque chose mais justement au moins tu seras peut être enfin à la hauteur pour quelque chose

Spectrum

PC : 73

Spectrum
PNJ
https://wonderland-circus.forumactif.com/t5-modele-de-feuille-de-
Mar 20 Fév - 13:57


         Fiche de relations - Fiche de survie - Bottins - Armes & Objets

Mort dans un ascenseur mon pauvre … Mais on peut dire que c'est pour la bonne cause, tu es mort en héros en sauvant ta belle ! En espérant que tu sauras la garder à tes côtés celle-là et vu ton histoire on dirait bien que tu as compris la leçon ! Eh bien je n'ai qu'une chose à dire, vivez heureux et ayez beaucoup d'enfants 8D. Je déconne, bienvenue parmi nous !

Bravo à toi tu es validé ! Bienvenue dans ce monde onirique appeler Hell. Tu es mort et tu vas devoir réparer ton erreur si tu veux un jour espérer partir de cet enfer. Tu as à ta disposition toutes les informations disponibles dans la partie « in the dark », on suggère que vu que tu es un bon membre tu as déjà lu la partie dédié au règlement et au contexte mais au cas où va y avant qu'on te grille ! Il ne te reste plus qu'à aller te recenser aux bottins, tirer ton dès pour connaître les objets qui seront en ta possession, poster tes fiches de liens et survie et enfin commencer à RP ! N'oublie pas de tenir ton profil à jour sinon on mords ! Et une dernière chose surtout amuse-toi bien sur le forum parmi nous !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: