AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

RYUUMEI Setsuna ✄ Go to hell ...
 :: Dead zone :: Jugement dernier :: Le cirque

Ryuumei Setsuna

PC : 0

Ryuumei Setsuna
Latherface
https://wonderland-circus.forumactif.com/t48-ryuumei-setsuna-tomo
Lun 19 Fév - 22:37


IDENTITÉ



Nom & Prénom
RYUUMEI Setsuna

Date de naissance
32 ans ;
24/04/1992 – 18/09/2024

Nationalité
Japonaise

Sexualité
Hétérosexuel

Pseudonyme
Latherface

Rôle/Faction
Chef des machinistes

Un péché
Colère & Gourmandise

Une Phobie
Démophobe : Peur des foules et des espaces remplis de monde.

Une erreur
Ne pas vraiment faire la différence entre le bien et le mal, rester renfermer sur sa famille lui a fait faire pas mal d’erreur comme des meurtres pour pouvoir subvenir au besoin de ses proches.






Apparences & cauchemar du personnage


• Taille : 1m72
• Poids : 55kg
• Yeux : Marrons
• Cheveux : Blonds
• Signes distinctifs : Setsuna possède plusieurs piercings aux oreilles fait par ses propres soins ne voulant pas avoir à sortir pour se faire percer. Il porte également un bandeau sur le nez ou un genre de masque cachant le haut de son visage jusque sous son nez pour cacher ce dernier qui est quasi inexistant depuis l’accident qu’il a eus avec l’une de ses victimes …

• Cauchemar : L’obscurité la plus totale dans la pièce, j’avais beau ouvrir et fermer les yeux le noir était toujours là. Je me sentais allongé sur une surface dure qui semblait être du bois. Je pouvais sentir les veines des planches sous ma peau nue. Je pouvais sentir le froid se déposer sur mon épiderme et être dans la pénombre ne m’empêchait pas de discerner les choses par mes sens … Je n’étais pas seul ici et l’odeur peu agréable du sang et de la mort me donnait un indice sur l’endroit où je me trouvais. Tout d’un coup une lumière des plus blanches alluma la salle et mes craintes se confirmèrent en voyant que je me trouvais dans la boucherie à côté de la ferme. Je pus voir qu’autour de moi plusieurs personnes étaient assises à la table sur laquelle j’étais allongé. Mes vêtements n’étaient plus là et je savais déjà ce qui m’attendais … Impossible d’identifier les dizaines de personne qui se trouvaient là, tous portait un masque d’animal différent et avait une fourchette dans une main et un couteau dans l’autre. Il semblerait qu’ils m’aient drogué car je ne pouvais plus bouger, même si j’utilisais toute ma volonté pour faire fonctionner mes jambes cela ne marchait pas … Une des personnes avec un masque de loup s’empara d’un des couteaux de boucher se trouvant là et commença à découper ma peau au niveau de ma hanche et tout le long de mon ventre à la verticale. La douleur était insupportable, j’ouvrais la bouche pour hurler mais aucun son ne sortait … Je ne tardai pas à voir mes organes et je me demandais comment mon cerveau faisait pour ne pas lâcher. Les gens avec les têtes d’animaux commencèrent à se servir à manger comme on déguste une dinde à Noël, je n’arrivais pas à bouger ni à hurler la souffrance qui me transperçait. Je voyais peu à peu ma chair et mes organes partir ainsi, tous se délectait de ce festin abominable dont j’étais la victime. Je ne voulais plus voir ça, je ne voulais plus être là, cela sembla durer une éternité avant que mon corps ne lâche prise et que mon esprit s’arrête mettant fin à ce cauchemar ...

Caractère du personnage



Fidèle : Malgré les nombreuses erreurs qu’il a pu faire dans sa vie, la loyauté fait partie de ses priorités. Lorsqu’il tient à une ou plusieurs personne ou qu’il est au service de quelqu’un de méritant jamais il ne la trahira. Toujours attaché aux gens à qui il doit énormément il s’arrange toujours pour rembourser ses dettes ou rendre service au péril de sa vie pour cette personne. Setsuna ne mesure jamais vraiment les risques qu’il encourt tant que c’est pour la personne qu’il sert, même si ça lui coûte son avenir ou sa vie il serait prêt à recommencer.

Froid : La première fois qu’on le croise il peut parfois être assez impressionnant de par son calme légendaire et son silence. Il ne parle que quand c’est nécessaire et n’adresse jamais la parole en premier. Renfermé, Setsuna ne supporte pas les moulins à parole et jamais personne n’a vu jusqu’à présent un sourire s’afficher sur son visage. Son sérieux est à toute épreuve tout comme son sang-froid, il affronte toujours l’ennemi en face et ne songe jamais à fuir quel que soit le danger. Il est tellement silencieux que certains ne se rendent compte de sa présence qu’un moment après.

Solitaire : Asocial depuis sa naissance il a grandi dans sa ferme à la campagne éloignée de la ville et de toute trace de civilisation. Même s’il aime sa famille il lui arrive parfois de s’isoler pour avoir un peu de calme et apprécie les moments où il est seul. Le calme est ce qu’il préfère et ne supporte pas que quelqu’un le colle ou vienne lui parler sans cesse. Il ne peut pas rester plus d’une heure avec une personne ayant ce grand besoin de s’éloigner et de se couper du monde plusieurs fois dans la journée.

Brutal : Ayant développé une certaine force dans sa jeunesse, Setsuna ne la contrôle pas toujours pouvant blesser gravement d’un simple coup. Mais les rares fois où il s’énerve ou que l’adrénaline s’empare de lui il peut être particulièrement violent … Même si ses victimes ont essayés de le raisonné il faisait preuve d’une cruauté silencieuse préférant s’exprimer par ses actions plutôt que la parole. On peut facilement l’apparenté à une bête sanguinaire à cause de cela. Il ne ménage pas ses attaques et comme la plupart pourrait le dire c’est un peu un bourrin dans tout ce qu’il fait, à croire qu’il ne connait ni la minutie ni la délicatesse.

Curieux : A être resté enfermé dans le même espace toute sa vie il ne connait rien du monde qui l’entourent et des gens qui le peuple. Il aime faire des découvertes et en apprendre plus sur les choses qu’il ne connaît pas. Ce n’est pas rare de le voir essayer d’utiliser un objet qu’il n’a jamais eus entre les mains jusqu’à présent ou d’observer un animal ou une personne qui a d’étrange manie qu’il ne connaît pas. Setsuna ne va pas forcément poser des questions mais simplement chercher à comprendre ce qu’il voit en trouvant des explications par lui-même.

Franc : Il ne parle pas beaucoup mais quand il le fait c’est toujours pour dire ce qu’il pense. Setsuna cache parfois certaine vérité mais s’il doit reprocher quelque chose à une personne il le fera forcément. Si on lui pose une question il sera incapable de mentir et donneras tout de suite la vérité sans passé par quatre chemins, de ce fait il n’a aucun tact avec les gens ne sachant pas bien comment s’exprimer en société.

Méfiant : Ne connaissant parfaitement que sa famille, il a tendance à se méfier des autres. Il est également attentif à ce qui se passe. Contrairement à ce qu’on pense, même si c’est une sorte de brute épaisse, il ne fonce pas non plus dans le tas à tout va. Il sait analyser une situation avant de faire les choses préférant rester prudent. De ce fait il ne donne pas sa confiance aussi facilement à une personne et étant donné que c’est une véritable armoire à glace, cela va être compliqué de la gagner …

Négligent : Il n’est pas très bien ordonné et ne prend pas toujours soin du matériel que ce soit le sien ou celui des autres. Setsuna ne calcule pas sa force en premier lieu, de plus il ne pense pas qu’il puisse y avoir des choses fragiles n’ayant manié que des masse ou des objets quasiment indestructible toute sa vie. Il a tendance aussi à égarer les choses ne sachant plus où est-ce qu’il les met. Sans être non plus sale il ne prend pas la peine de se laver aussi souvent que les autres ou de nettoyer son environnement se complaisant parfaitement dans son bordel.

Remuant : Il est ne sait pas vraiment rester en place, disons qu’il déteste rester sans rien faire, il doit toujours avoir quelque chose pour s’occuper afin de ne pas être en proie à l’ennuie. S’il y a bien une chose qui le met de mauvaise humeur c’est de ne rien faire. Alors il trouve toujours de quoi s’occuper, travaux manuel, recherches, chasse, agriculture. Tous ce qui est manuel lui sauve la vie pour effacer immédiatement son ennuie et parfois même quand il a terminé et qu’il n’a plus rien à faire il recommence la même chose pour ne pas rester inactif.

Courageux : Setsuna ne se laisse jamais impressionné et ne recule devant rien même s’il sait qu’il ne fait clairement pas le poids. Surtout pour les personnes qu’il aide, il déplacerait des montagnes pour eux et s’en prendrait même à plus puissant s’il le fallait. Généralement il assume ses erreurs même s’il en a regretté plus d’une, il affronte en face les conséquences que cela engendre. Il n’est pas du style à avoir peur et même face à sa phobie il fait en sorte de ne pas ciller. Il n’y a jamais vraiment été confronté de son vivant mais si cela venait à arriver à elle il chercherait à la vaincre quoi qu’il arrive.
Histoire du personnage


Originaire de Satoyama situé au Nord de Nagoya, c’est dans une petite ferme à la campagne que naquit Setsuna. Dans cette région où règnent la verdure et les champs à perte de vue, les habitations y sont rares et très espacés. Autant dire qu’ils ne reçoivent pas énormément de visite dans leur famille. Quatrième enfant dans la famille il possède deux grandes sœurs et un grand frère. Il est le petit dernier dans cette famille au mouvement catholique extrémiste. Si pour lui la religion n’a jamais forcément eut une grande importance, sa famille étant très attaché au christianisme, il se doit de suivre le mouvement en pratiquant les prières journalières avant chaque repas, apprendre les chants chrétiens et assister à la messe le dimanche. Cette religion rythme sa vie et celle des siens au quotidien et sa grand-mère notamment ne jure que par cela. Habitant depuis tout jeune avec une famille nombreuse, en plus de lui, son frère et ses deux sœurs, il y a ses deux parents ainsi que ses deux grands-parents ainsi que son oncle. Ce dernier a toujours régné sur la famille s’imposant en leader étant l’homme le plus âgé présent sous le toit. Setsuna se souvenait de la peur qu’il lui faisait étant jeune, les erreurs étaient sévèrement punit et la moindre désobéissance valait une flagellation des plus barbares. Autant dire que lui et ses frères et sœurs ont reçus une éducation exemplaire.

En dehors de cela aucun membre de la famille n’a jamais été dans une école ou ne s’est éloigné des délimitations de leur immense terrain à part pour se rendre à l’église du village tous les dimanches. Seul son oncle a reçu une véritable éducation qu’il s’est contenté de transmettre à toute la famille. Reclus de la société, la famille n’acceptait pas grand monde sur son terrain et Setsuna n’a jamais rien connus d’autre que sa ferme et sa famille. Lorsqu’à cinq ans il eut ses premières dents son alimentation changea du tout au tout … Si jusqu’à maintenant il se nourrissait essentiellement de blé et de légume, sa famille décida de lui faire connaître la tradition familiale … Le crêté se souviens encore lorsque sa mère déposa une assiette de viande devant lui et piquant cette nourriture aux allures étrange elle lui en fit goûter. Son oncle le regardait attentivement cherchant à voir sa réaction qui ne fut au départ pas fameuse … Il avait horreur de cela, ce n’était pas du tout son truc … Mais au fil des essais le blond finit par s’y habitué et manger la même chose que tout le monde. Il apprit quelques années plus tard qu’il ne s’agissait pas vraiment de viande animal mais bien humaine … Sa famille tout aussi chrétienne soit-elle était également cannibale et le garçon fut forcé de grandir ainsi … Il n’avait jamais osé demander comment ils arrivaient à se procuré de tels mets et s’ils avaient recours au meurtre pour cela …

Même si tout cela le terrifiait étant enfant il apprit à vivre avec et c’est son grand-père qui l’emmena pour la première dans la cabane non loin de la ferme renfermant une immense boucherie. C’est ici qu’ils entreposaient la viande et qu’ils la conservaient … La boucherie possédait également une chambre froide où était stocké un bon nombre de cadavre humain. Si la plupart aurait vomi ou fait un malaise en voyant tout cela, l’enfant resta tout simplement silencieux en regardant les sacs remplis de sang. Son grand-père fut étonné par la réaction de l’enfant et décida ainsi que ce serait lui qui reprendrait la production à sa mort … Il lui apprit la découpe et la conservation durant sa jeunesse entre la cueillette et les prières. Voilà de quoi était rythmée l’enfance de Setsuna. Particulièrement attaché à sa famille il était prêt à tout accepté de ce que lui demanderait ses proches. A treize ans il déterra une vieille tronçonneuse dans la cabane à outil au fond des champs. Il était étonné que celle-ci fonctionne toujours et s’en servit pour la découpe des os. Le temps passa et la nourriture ne lui convenait plus. Il ne pouvait plus manger de viande humaine comme sa famille, de ce fait il remplaçait toujours cela par de la viande animal pour que son oncle ne puisse pas faire la différence. En tant que meneur et fervent pratiquant des cultures et de la religion chrétienne, il valait mieux aller dans son sens pour ne pas risquer des blessures à vie …

C’est à seize ans que la vie de la famille changea du tout au tout. Des visiteurs, et plus principalement des étrangers venaient traîner dans les environs s’arrêtant parfois devant leur ferme pour leur demander leur chemin. L’ordre de son oncle était clair, aucun touriste sur les limites de sa propriété et aucun témoin. Si une seule personne avait le malheur de découvrir leur secret, s’en serait terminé … Le blond ne comprenait pas pourquoi sa famille était aussi asociale. Il avait même rencontré un bon pote dans les environs qui venait ici pour les vacances. Si au début ils se voyaient en dehors de la ferme, ses parents lui proposèrent de l’inviter à manger un midi. Son ami lui parla alors de son malaise et traita sa famille de gros taré, ce qui ne plut bien évidement pas à Setsuna. Il tombait de haut avec cette réflexion de son ami … Lui qui aimait tant ses proches. Il voyait de moins en moins cet ami qui n’était pas en accord avec lui. Quiconque insultait ou crachait sur sa famille il déciderait de ne plus jamais les revoir … C’est son oncle un jour qui lui demanda de l’inviter à la maison et de lui montrer la fameuse boucherie au fond du champ … Si au départ Setsuna ne comprenait pas pourquoi il lui demander ceci, la réponse vint bien rapidement … Il serait le prochain repas de sa famille qui venait à manquer de cadavre frais en ce moment, étant devenu leur alimentation principale, c’était le seul moyen de garder en vie ses proches …

Les sentiments de regrets venaient tourmenter Setsuna qui finalement accepta par loyauté envers sa famille. C’était un jour d’été en plein milieu du mois de Juillet, il se rappellera toujours de ce souvenir désagréable … Son ami le saluait comme à chaque fois qu’ils se retrouvaient venant jusqu’au portillon avant de l’enjambé. Il s’excusa de son comportement et regrettait ce qu’il avait pu dire comme horreur sur sa famille. Ces excuses déchiraient le cœur de Setsuna qui savait que c’était la dernière journée que passait son ami … Après le coucher du soleil le blond l’amena dans la réserve de la boucherie lui faisant découvrir l’horreur que lui et sa famille cachait. Il avait verrouillé chaque sortie les enfermant lui et son ami dans le bâtiment. Si au départ l’autre croyait à une blague il se rendit vite compte qu’il ne devait pas rester ici s’il tenait à la vie. Setsuna se lança à sa poursuite pour l’immobiliser contre un des murs décrépie de la pièce en tentant au départ de l’étrangler. Il le fit sans la moindre grimace, gardant un visage figé et sans expression. Sa victime le supplia de ne pas faire cela et de se reprendre mais Setsuna lui répondit par un silence de plomb en poursuivant son geste. En dernier recours pour sauver sa vie, la proie s’empara d’un couteau de boucher qu’il orienta sur son ancien ami. Dans la panique c’est son nez qui prit le coup et par malchance ce ne fut pas qu’une plait mais une partie de sa peau qui partit … La douleur lui fit lâcher prise et reculer d’un seul coup lâchant sa victime qui dans un vain mouvement tenta de s’échapper de cet enfer. Setsuna amena sa main à son nez et fut particulièrement horrifier en sentant la chair à vif sous ses doigts … Il venait de perdre son nez et son ainsi ami en savait beaucoup trop pour partir à présent … Ce fut la première fois que le blond se munit de sa tronçonneuse et en finit ainsi avec sa victime.

Cette expérience troublante fut la première d’une longue série qui se poursuivit quand il atteint ses vingt ans. Depuis son accident, le jeune homme porte toujours un bandeau pour cacher les cicatrices se trouvant maintenant à la place de son nez ou bien un masque qu’il fabrique lui-même avec du cuire. La nourriture venait de plus en plus rare et les légumes du potager ne suffisaient plus … Ils leur fallait de la viande … Setsuna tenta de les mettre sous régime alimentaire animal mais aucun d’eux ne le supportait … Il savait qu’il allait encore devoir tuer pour subvenir aux besoins de sa famille … Pour cela il leur fallait des touristes étrangers ou des personnes sans attache … Les pauvres innocents qui avaient le malheur de s’éloigner un peu trop du sentier se retrouvaient être la proie de l’homme au masque de cuir … Il s’en servait aussi pas mal pour dissimuler son identité et en fit son deuxième visage … Ses grands-parents décédèrent au fil des années avant que ce ne soit l’oncle qui périsse alors que Setsuna venait d’avoir vingt-sept ans. Il se contentait d’alimenter les stocks de nourritures et de s’occuper du bricolage avec son grand frère. L’une de ses sœurs tomba amoureuse d’un étranger de passage et supplia son père de le laisser en vie. Ayant perdu leur leader, c’est lui qui reprit le commandement de la famille. Mais comme s’y attendait Setsuna, la réponse fut sans appel, comme les autres il devait périr. La jeune fille éperdument amoureuse lui demanda de fuir le plus loin possible et de contacter la police …

C’est à vingt-neuf ans que Setsuna avait appris sa trahison par son autre sœur qui avait surpris leur conversation … L’affaire qui s’en suivit, jamais Setsuna ne put s’en remettre, son père lui ordonna de tuer sa propre sœur ainsi que son amant afin que leur secret ne soit jamais révélé au grand jour … Si au départ le plus jeune refusa, il fut contraint de s’exécuter … Pour la première fois il exprima sa tristesse en la tuant. Les larmes avaient coulés en assassinant froidement sa sœur dans la boucherie. Lorsque son corps se retrouva sans vie le plus jeune prit son cadavre dans ses bras pour la serrer une dernière fois contre lui et s’excuser de ce qu’il venait de faire. Son amant fut le prochain et sa famille se chargea de faire bon usage de son corps … Quant à celui de sa sœur il fut enterrer de manière des plus solennelle à l’église. Comment peut-on se déclarer chrétien avec tout cela ? Une secte rien de plus … Alors que la famille croyait que tout était revenue au calme en voyant les années passait, un beau matin c’est une dizaine de voiture de police qui encerclèrent la ferme venu pour les arrêter. Setsuna ne voulait pas s’avouer vaincus et par-dessus tout refusait que sa famille périsse ainsi. Il demanda d’abord aux agents d’épargné sa famille avouant les nombreux meurtres qu’il avait commis … C’est un mouvement trop brusque de la part de son frère qui alarma la police et chacun tirèrent en direction de l’homme. Setsuna fonça sur les agents pour les arrêter mais une balle perdue se logea directement dans son crâne mettant subitement fin à sa vie …

Comme beaucoup d’âmes égarés celle de Setsuna atterrit directement à Hell où le masqué déambula durant plusieurs jour. S’il y avait bien quelque chose qui lui manquait en voyant tous ces Hybrids c’était bien sa tronçonneuse … Se défendant comme il put il finit par trouver le chemin du cirque après une semaine. Quelque chose qu’il n’avait encore jamais vu en dehors de ses émissions télévisés … Il pénétra dans le champ du cirque et rencontra le maître des lieux. Hide, un homme à la volonté de fer qui l’accueillis dans ses rangs sans même connaître son passé ou ses méfaits. Il y rencontra vaguement une femme du nom d’Isami qui s’auto proclamait maîtresse du cirque. Setsuna était l’un des premiers arrivant au cirque et fut l’un des premiers machinistes à s’occuper de la protection et du bricolage sous le commandement d’un certain Kazuo. Il fut témoin de la guerre qui éclata entre Isami et Hide et de la fondation des marginaux ainsi que du Wonderland. Après cela Hide nomma Setsuna chef des machinistes pour sa loyauté et son efficacité remplaçant ainsi l’ancien qui avait décidé de devenir marginal. La confiance que lui donnait le maître du cirque était tel que le bandé promit de le servir au péril de sa vie encore une fois ayant trouvé une nouvelle famille à protégé …

Kaneko Isami

PC : 0

Kaneko Isami
Queen of Heart
https://wonderland-circus.forumactif.com/t21-kaneko-isami-rp-et-r
Lun 19 Fév - 22:42
Alors en fait c'est ça, vous faites la collection des tarés au cirque ? Entre le schizophrène dégénéré, le suicidaire et celui-ci, le psychopathe, je vois que le cirque est tombé bien bas ... Déjà qu'à l'époque où j'étais je ne pouvais pas te sentir mais en ayant refusé de me suivre je peux t'assurer que tu deviens également l'une de mes cibles, taré mental ou non ...

Miyazawa Ayano

PC : 2

Miyazawa Ayano
White Queen
https://wonderland-circus.forumactif.com/t41-miyazawa-ayano-tell-
Lun 19 Fév - 22:44
Premier machiniste ! Bienvenue parmi nous, je me sens mieux de savoir que nous avons un protecteur ! Quel que soit ton passé tu es toujours bien accueillis ici, j'en sais quelque chose ...

Mori Ryosuke

PC : 2

Mori Ryosuke
Voodoo Doll
https://wonderland-circus.forumactif.com/t30-mori-ryosuke-friends
Lun 19 Fév - 22:46
C'est rassurant de savoir qui est le chef des machinistes, surtout quand on voit de quoi tu es capable, on est sûr qui ne nous arriveras rien au moins. On venait à manquer de protection, bienvenue dans la troupe !

Nishimura Koichi

PC : 0

Nishimura Koichi
Arlequin
https://wonderland-circus.forumactif.com/t38-nishimura-koichi-my-
Lun 19 Fév - 22:47
Oh yeah un nouveau ! En plus un machiniste ! C'est vraiment bien maintenant je pourrais ne plus me retenir de casser les choses, on va bien s'amuser toi & moi 8D

Takahashi Hiroto

PC : 6

Takahashi Hiroto
Black Alice
https://wonderland-circus.forumactif.com/t24-takahashi-hiroto-run
Lun 19 Fév - 22:49
Qu'importe, un bourrin de plus ou de moins ce n'est pas ça qui vous sauvera ... En tout cas pour un chef de machiniste et un passé de délinquant je suis le seul à penser qu'il fait un peu faible ? Tu ne fais pas le poids contre le Wonderland, viens te perdre chez nous et c'est une jolie coupe de tête qu'on te fait, ça sera assortit à ton nez inexistant au moins.

Yamashita Neo

PC : 0

Yamashita Neo
Pink Lollipop
https://wonderland-circus.forumactif.com/t44-yamashita-neo-die-or
Lun 19 Fév - 22:51
Malgré le fait que ce soit un traître, il a plutôt fier allure. Je me doute que tu as fait le mauvais choix mais si un jour tu décide de rejoindre le Wonderland je ferais en sorte que tu sois bien accueillis mon beau, mais un conseil reste sur tes gardes, on ne sait jamais de quoi les gens sont capables ~

Nomura Kazuo

PC : 4

Nomura Kazuo
Master
https://wonderland-circus.forumactif.com/t34-nomura-kazuo-obey-me
Lun 19 Fév - 22:56
Ma parole de pire en pire mais celui là est bien le dernier des connards. Tu as atteins des record mon gars ! Au fait elle est passée où ta laisse ? Parce que c'est tout ce que tu as gagné en prenant mon ancienne place. Veille juste à ne pas t'étrangler avec ces liens. D'un autre côté le gentil toutou va rester gentiment au cirque parce que si je vois le molosse que tu es approcher de mon territoire je t'étrangle avec tes tripes te voilà prévenu immondice. Bienvenu dans l'enfer des fous vu l'asile sordide et sale que tu as choisi pour foyer et c'est tant mieux cela te va à ravir...

Okada Hide

PC : 0

Okada Hide
Joker
https://wonderland-circus.forumactif.com/t27-okada-hide-les-demon
Lun 19 Fév - 23:02
Enfin mon premier machiniste et pas des moindres, mon chef des machinistes. Tu te sentiras chez toi au cirque, ne t'en fait pas je ferait en sorte que ce soit le cas. N'hésite pas à me parler je serais à ton écoute. Ton histoire est très prenante et je t'admire pour ton passé mon cher Setsuna. On a cruellement besoin de vous et j'en suis conscient c'est pourquoi il nous fallait quelqu'un comme toi pour s'occuper des machinistes tu sera parfait pour se poste et c'est avec joie que je te dis bienvenue dans ma troupe

Spectrum

PC : 73

Spectrum
PNJ
https://wonderland-circus.forumactif.com/t5-modele-de-feuille-de-
Mar 20 Fév - 12:46


         Fiche de relations - Fiche de survie - Bottins - Armes & Objets

Et ben putain mon lapin, c'est quoi cette existence que tu as mené OO. On peut dire que tu en as vu des rouge et des pas vierges (blague à part Cool ) Espérons juste que le cannibalisme c'est finis pour toi parce que tu fais réellement flipper ! Sans vouloir te manquer de respect. Quoi qu'il en soit ton caractère colle hyper bien à l'avatar et je suis sûr que tu vas bien t'amuser par ici ! Te voilà maintenant validé !

Bravo à toi tu es validé ! Bienvenue dans ce monde onirique appeler Hell. Tu es mort et tu vas devoir réparer ton erreur si tu veux un jour espérer partir de cet enfer. Tu as à ta disposition toutes les informations disponibles dans la partie « in the dark », on suggère que vu que tu es un bon membre tu as déjà lu la partie dédié au règlement et au contexte mais au cas où va y avant qu'on te grille ! Il ne te reste plus qu'à aller te recenser aux bottins, tirer ton dès pour connaître les objets qui seront en ta possession, poster tes fiches de liens et survie et enfin commencer à RP ! N'oublie pas de tenir ton profil à jour sinon on mords ! Et une dernière chose surtout amuse-toi bien sur le forum parmi nous !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: