AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

OKADA Hide - Joker *
 :: Dead zone :: Jugement dernier :: Le cirque

Okada Hide

PC : 0

Okada Hide
Joker
https://wonderland-circus.forumactif.com/t27-okada-hide-les-demon
Jeu 16 Nov - 18:17


IDENTITÉ



Nom & Prénom
Okada Hide

Date de naissance
33 ans ; 01/02/1936

Nationalité
Japonaise

Sexualité
Pansexuel

Pseudonyme
Joker

Rôle/Faction
M. Loyal maître du cirque.

Un péché
La colère et la luxure.

Une Phobie
Peur de tout ce qui touche à l'enfance et une phobie d'être impuissant.

Une erreur
Avoir été égoïste et faible






Apparences & cauchemar du personnage


• Taille : 1m62
• Poids : 50kg
• Yeux : bruns mais porte souvent des lentilles.
• Cheveux : Noir
• Signes distinctifs : 5 piercings à l'oreille droite. Quelques cicatrices et il s'est fait tout cela à Hell.

• Cauchemar : S'élevant dans les brumes l'âme, mon âme. La rivière comme le Styx chante, les corps cris, soudain une sourde lumière puis le silence. Je survole un paysage dévasté. Vent de panique provoqué par la nuit où tout est glacé. Même moi, mon corps à froid, je le sens au bout de mes doigts, je tremble, je suis isolé. Je reprends enfin possession de mon corps. Ou presque... Ces flashes, encore rien n'est claire tout se répète dans mon esprit, je veux bouger, mais seuls mes yeux bougent... Tétanisé, terrorisé sans raison... Au fond du gouffre... Me retrouver ainsi dénué de tout sens, sans importance... Je veux être entendu et si ça ne plaît pas tant pis... Je n'aimais qu'elle... Elle... Ma fille. Avec ses grands yeux sombres et ses douces mains blanches... Perdue, je l'ai perdue... Encore des flashes. J'ai tout fait... Absolument tout ! Si ça, c'est une erreur, je préfère vivre à Hell... Encore une fois, je la vois, elle se penche sur moi... Ce n'est pas elle, je le sais, mais je veux encore y croire et comme toujours elle me saute au cou pour me tuer... Je ne l'ai pas sauvé pourquoi ? ... Sa voix me torture et me demande. Je respire toujours aussi fort, je manque d'air suite à ses attaques... Parce que je ne pouvais rien faire, j'étais impuissant, mais ce ne sera plus jamais le cas... Bientôt, nous seront réunis petit ange... Elle hurle me répète la même question et j'agonise... Elle tente de me tuer... Elle a besoin d'un père... Elle répète sans cesse... Un rejoint moi est murmuré avant que je ne me réveille en sueur avec l'envie de me tuer... Pourquoi suis encore ici ?

Caractère du personnage



Comme tout être humain Hide a des défauts et des qualités, mais son erreur l'a entraîné au fin fond des enfers... On ne peut résumer ce qu'est un être avec des mots. Il faut connaître cet être lui avoir parlé. Il n'y a rien de plus éphémère que le caractère, les sentiments et la façon d'être d'un humain... Mais Hide est reconnaissable sur quelques points. Commençons par le positif.

Curieux : Hide est quelqu'un qui aime explorer et découvrir ce qu'il ne connaît pas. Il veut toujours s'approprier des savoirs, sur un lieu où une personne. Comme il l'a fait pour Hell, explorer est pour lui quelque chose de naturel et quand on comprend le fonctionnement d’une chose on peut avancer. Mais il y a quelques limites à ce trait de caractère en effet, il lui arrive d'aller à l'extrême en entrant dans des passions cachées. Quand il découvre un nouvel univers ou personne, il peut devenir un tantinet obsédé par sa découverte. Cela dit, il se contrôle et se maintient pour éviter que cela ne déborde et cela fait de lui un être observateur.

Distingué: En effet, le jeune homme a beau avoir été pauvre, pour s'élever dans les hautes sphères, il a dû apprendre à être un homme correct. Il a appris déjà les bonnes manières, la courtoisie et autres protocoles, mais il n'en abuse pas non plus... En effet, il n'est pas non plus tiré à quatre épingles bien qu'il soit chic et coquet et au contraire, il lui arrive de se lâcher assez souvent, mais en gardant une certaine classe. En réalité, il a surtout appris à être quelqu'un de charismatique dont on apprécie la compagnie et bien souvent le franc-parler. Le mensonge est aussi de mise pour donner une bonne image alors franc, mais pas trop. Il est aussi plus cultivé désormais et est un homme très influent avec bien sûr des nuances et des limites.

Protecteur: Ayant été père, il a appris à protéger quelqu'un d'autre que lui-même et désormais, il ne veut plus faire l'erreur d'être impuissant. Il est déterminé et fort et c'est ce qui lui permet d'avoir aussi cette aura protectrice et rassurante. Il ne se laisse pas marcher dessus et ne laisse personne marcher sur ses artistes. Hide est quelqu'un qui ne supporte pas qu'on touche ou fasse du mal au siens. Il y a, là encore, des limites, il faut veiller à ce que ça n'aille pas trop loin. En effet, si cette aura protectrice a quelque chose d'attirant, ça lui arrive d'être un peu trop papa poule et ça peut en révulser ou en énerver certains. Mais qu'importe, il est ainsi et l'assume parfaitement n'en déplaise à certains...

Doux: Il a aussi un cœur et il a aussi ses moments de tendresse. Lorsque sa fille est née, il s'est surpris à s'adoucir de temps à autre se permettant quelques moments guimauve. Mais sans en abuser, car cela nuirait à son image de maître strict donc il limite quelques fois ces moments de douceurs.

Imposant: Quand on parle de son image strict. C'est exactement ce trait de caractère qui montre son aspect le plus strict. Il en impose pas mal et lorsqu'il parle, on l'écoute et surtout, on obéit sinon ces défauts pourraient bien intervenir en sa faveur... Ce ne sera pas pour le bien de celui qui ne l'écoutera pas. Mais autre ce côté un peu négatif de ce point, c'est plutôt une bonne chose, car son charisme est intensifié et en plus, cela lui donne les épaules pour tenir sa place de maître du cirque. C'est en partie grâce à ce trait qu'il a su s'élever et c'est surtout grâce à lui qu'il a su maintenir sa place au sommet. Malgré sa petite taille il est imposant et juste pour ça, il force le respect.

Optimiste: S'il y a bien une qualité qui lui laisse un peu de pureté, c'est bien celle-ci. Pour Hide, rien n'est jamais perdu et toujours se relever est le mot d'ordre. Il faut pouvoir affronter la vie, et même la mort comme elle vient et ne jamais se laisser abattre toujours, continuer. Lui n'a jamais abandonné et exige toujours le meilleur de lui-même. S'il échoue, il fera tout pour que ça ne se reproduise pas et se le fait payer seul. Les autres lui demandent souvent de donner plus et malgré tout ce qu'il donne ce n'est jamais assez alors il fera tout pour se donner plus encore. C'est pour ça que le jeune homme est si exigeant envers lui-même et envers les autres des fois.

Sage: Voici sa dernière qualité et pas des moindres, il a appris la valeur des choses dans sa vie et a donc appris à être sage. Il mesure toujours ses propos et décisions sauf lorsqu'il est guidé par ses émotions. Hide reste de bons conseils et réconfortant au besoin. Pour lui tout ce qui est dit ou fait a un sens et le chercher est une de ses spécialités. Étant quelqu'un de sage, il prend le plus souvent de bonnes décisions prudentes. Seulement cette qualité lui déplaît beaucoup, mais le force à garder les pieds sur terre.

Avec toutes ces qualités, Hide est plus fait pour vivre au cirque en effet. Seulement voilà quelques défauts lui ont souvent fait obstacle et il a été lui-même témoin de ses propres insuffisances qu'il tente de combler, sans grand succès...

Rancunier: Hide est quelqu'un d'assez colérique surtout à cause de ses envies de vengeance. Il ne supporte pas qu'on lui fasse du tort et au moindre coup de travers il se mettra dans tous ses états et n'oubliera pas de sitôt, balançant de temps à autre des piques sur ceux à qui il en veut et en voudra sans doute pour toujours ce qui fait de lui quelqu'un de bougon parfois. Mais personne ne lui tourne le dos deux fois et à la moindre occasion Joker fera tout pour se venger et rendre justice. Ce défaut affecte beaucoup son âme, car elle ne lui permet pas d'oublier les souffrances qu'on lui a causées et est obligé d'avancer avec... Le pardon est pour lui quelque chose de quasi-inconcevable, et même s'il tente de le donner à certains, il y aura toujours des restes... À noter que ce n'est que lorsque lui ou un de ses artistes est directement touché qu'il devient très rancunier. Ce défaut peut parfois être amusant car il lui fait perdre son sang-froid. Cela dit parfois il l'aveugle et fait perdre à Hide sa sagesse.

Vicieux: Joker est quelqu'un de fourbe et c'est aussi ça qui le rend imposant. Il n'aime pas les coups dans le dos et c'est pour ça qui se permet d'en faire à ses ennemis. Il préfère éviter de temps à autre les coups frontales pour parfois frapper plus fort. C'est une technique qu'il utilise le plus souvent pour arriver à ses fins. Sa sagesse le refrène assez souvent sur cette voie sauf quand la curiosité ou la rancune est trop forte. Il lui arrive d'être vicieux pour punir quelqu'un et régler des comptes personnels, mais le plus souvent c'est pour pouvoir en savoir plus. Il passe par des moyens détournés pour satisfaire ses besoins en tous genre et fait souvent preuve de beaucoup de fourberie et dans ces moments-là il se sent puissant et heureux.

Égoïste: Hide n'a pas souvent pensé aux autres dans sa vie et se mettre à leur place lui est inconcevable. Pour lui il est très bien à sa place qu'il a durement acquise et sa première raison d'être ainsi c'est parce qu'il se demande souvent si un jour quelqu'un s'est mît à sa place à lui. Il connait la réponse et sait qu'elle est négative. Il ne veut pas qu'on se mette à sa place de toute façon ce serait bien trop simple. Il est devenu quelqu'un par ses propres moyens et il n'y a plus à se mettre à sa place, de plus personne ne peut imaginer ce qu'il a vécut pour en arriver là. Tout le monde simplifierait bien trop les choses. S'ajoute à cela qu'Hide a horreur d'être analysé, il préfère garder du mystère. Il ne se met donc à la place de personne et il n'y en avait au départ que pour lui puis peu à peu il a intégré ses artistes chéris au calcul. Depuis qu'il surprotège ses artistes il a un peu perdu ce côté égoïste grâce à son côté protecteur.

Mélancolique: Il arrive souvent que le maitre du cirque pense à son passé et tente d'éradiquer les moments difficiles ne gardant que les moments joyeux. Cependant même ces moments deviennent une masse informe et indigeste aux yeux de Joker. Il n'arrive plus à vivre les bons moments seulement les voir de loin et se dire que plus jamais il ne pourra revivre ça. Hide ressent souvent comme des vides et une vague tristesse qui envahit sans cesse son cœur. L'ennui lui provoque cet effet. Depuis qu'il est à Hell dans son cirque l'ennui le guette. Au début il était bien car il découvrait tout était nouveau mais très vite les choses ont fini par se stabiliser et ne plus changer, s'en suivit de nombreuses trahisons... Depuis il trompe l'ennui avec de vague jeu qu'il entretient avec ses artistes mais la tristesse revient aussitôt qu'il a passé le seuil de sa caravane. Il n'est plus le Joker joueur et un tantinet charmeur, charismatique, il redevient simplement Hide victime de sa mélancolie.

Froid: Cela dépend avec qui mais le maître du cirque aime mettre de la distance pour plusieurs raisons. Il aime bien être mystérieux et de toute façon il ne veut pas que les autres arrivent à le toucher d'une façon ou d'une autre en jouant avec ses sentiments comme certains lui ont déjà fait. Avec ses ennemis il est glacial et ne lance que des regards noirs. Avec les inconnus il est méfiant mais peut être joueur selon la personne sans pour autant se dévoiler. Avec ceux qui lui sont proches, Hide est tout de même pudique et même s'il essaye d'en connaître plus, il reste pour sa part discret et se ferme aussitôt que le sujet de la discussion devient sensible. Ce côté froid lui permet de rester calme et observateur même si son côté Joker donne une impression de chaleur, au fond il ne dit rien sur lui. Cela est un défaut dans ses relations mais dans la pratique cela lui permet de ne pas faire confiance facilement.

Joueur: Cela a déjà été évoqué mais tout est lié et Hide est quelqu'un qui s'ennuie vite il a souvent besoin de se divertir. Il aime beaucoup gêné et embêter gentiment ses petits artistes pour tromper l'ennui mais cela ne suffit pas toujours. Plusieurs fois l'envie de participer au jeu mortel du Wonderland lui est venu et sa sagesse l'a toujours rattrapé. Mais il aime prendre des risques si toutefois aucun de ses artistes n'est touché. Le maître du cirque a aussi une certaine particularité d'être nymphomane et dans la mort ce côté là ne s'est pas arrangé... C'est pourquoi Hide est aussi joueur avec le sexe et fait parfois quelques allusions mais rien de plus. Il ne veut pas prendre le risque de pervertir ses petits artistes avec son côté pervers. Il y a souvent eut des risques de dérapage et ce même avec l'ennemi donc il sait qu'il doit se maîtriser mais parfois cela devient compliqué et ceci explique aussi pourquoi il est souvent enfermé dans sa caravane.

Sadique: Il s'agit de son dernier défaut qui constitue quelque part un atout car il n'a presque pas de pitié sauf pour ses artistes. Comme dit précédemment Joker est vicieux, et rancunier, faire souffrir est un de ses passe temps qu'il essaye de refréner avec le sexe mais c'est difficile... Cela dit il lui arrive d'être sadique avec ses petits artistes aussi surnommé "poussins" mais à moins grande échelle. Il lui arrive de jouer avec eux les mettre dans l'embarras et des fois d'enfoncer encore plus le pauvre artiste visé. Cela aussi est dû à l'ennui. Mais son côté nymphomane le rend un peu S&M avec ce défaut et il préfère bien entendu être le dominant mais il refoule cela avec beaucoup de hargne car il pourrait vite déraper avec un marginal ou une des cartes qui passe par là et il en est hors de question. À force de se refréner cela nourrit aussi sa colère et peut aggraver ses fautes.

On vient de voir que certains traits sont plus bénéfiques que d'autres... Mais pourquoi ? Certains pour avancer, d'autres pour les relations avec les autres, finalement les défauts et les qualités sont extrêmement subjectif et même si le caractère ne plait pas à certains tant qu'il permet d'avancer c'est l'essentiel. C'est bien cela, l'enfer c'est les autres...
Histoire du personnage


Okada Hide (1936-1969) "Okada Hide nous a quitté... Trop tôt pour certains, c'était un homme bon, sage courageux et on avait tous envie de le connaître. Il est partit de rien et c'est un grand homme. Rendons lui hommage aujourd'hui. Une minute de silence." Un si beau discours et pourtant si faux... Sur la tombe y est gravé ces mots : "À jamais, celui qui a tout construit." Mais là encore cette épitaphe sonnait faux... Ou alors il manquait un bout... À jamais, celui qui a tout construit puis tout détruit... C'est vrai il n'avait pas été l'homme dont beaucoup pensait se souvenir. Il avait aussi été un père mais ça peu de gens évoque le sujet et pourtant c'est ça qui a un temps soit peu fait changer l'homme qu'il était... Vous désirez toujours connaître Okada Hide ? Très bien, soit, à votre guise mais les mises en garde sont réels... Hide est né d'un père artisan devenu soldat pour la guerre et d'une mère qui cousait les vêtements des soldats et tentait d'aider comme elle le pouvait. Un soir le père d'Hide s'est enfuit pour rejoindre son épouse l'horreur de la guerre l'ayant fait réaliser qu'il voulait rester auprès d'elle et fonder une famille. Cette nuit là il l'a mît enceinte. Ils se cachèrent ensemble mais reconnu comme déserteur, le père d'Hide fini exécuter. La mère s'en sortit et Hide venait de naitre. Elle voulait tellement que son fils aille bien. Ils n'avaient plus rien et la guerre faisait rage... Hide vécu avec le risque permanent de mourir.

Il ne savait même pas que les choses pouvaient être autrement il ne l'imaginait pas. Pour lui la guerre était naturel. La vie était naturellement l'enfer. Seulement elle prit fin... Aussi étonnant que cela puisse paraître. Un beau jour tout s'apaisa peu à peu... Les tueries cessèrent mais le Japon ne capitulait pas... Pourquoi ne pas capituler ? Bien sûr que si les japonais n'en pouvait plus et Hide voyait sa mère s'affaiblir physiquement même si elle tentait de le cachait. Un jour où Hide s'est séparé de sa mère pour chercher de quoi les ravitailler, une explosion eut lieu... Encore Hiroshima et Nagasaki qui avait eut lieu quelques jours auparavant ? Non moindre importance, cette explosion était moins meurtrière. Qu'importe ! Pour Hide c'était la fin... Ce petit garçon de 9 ans à peine avait perdu sa mère... Il cria et pleura mais d'autres adultes le retinrent et l'emmenèrent. En découvrant le cadavre de madame Okada, Hide fut prit en charge par les services publics... La guerre s'arrêta enfin... Mais le jeune garçon s'en fichait bien de cette maudite guerre, sa mère était morte. Hide se renferma et personne ne voulait de lui... Tant pis le jeune garçon en voulait au monde entier et surtout les autorités Japonaise. Pourquoi ne pas avoir capituler avant ? Hide avait pas tout à fait apprit le sens de l'honneur et en tant guerre qu'est-ce que l'honneur ? Son père était un des très rare déserteur du Japon... Hide apprit bien vite que dans ce pays l'honneur est le plus important. Il passa son enfance à travailler d'arrache-pied dans des petits boulots ingrat que personne ne voulait faire pour reconstruire le Japon. Mais ça restait un orphelin et il travaillait car il n'avait rien d'autre. Il se passionna pour l'art et voulu en savoir plus glanant tout les informations possibles.

Finalement personne ne l'adopta et l'art l'aidait à s'évader de cette réalité. Tout se reconstruisit autour de lui alors que peu à peu il devint un homme. À ses 22 ans il commença à devenir indépendant et à monter sa propre industrie. Cette dernière ne fit que grandir et Hide dû se cultiver et apprendre à se tenir bien. À ses 24 ans il faisait partit de la haute société. Tous se méfiaient de ce parvenu mais il plaisait bien aux plus puissants et ils avaient de toute façon besoin de lui. Le jeune homme devint riche et put accéder pleinement aux arts cette fois. Hide devint vite un grand homme. Il rencontra alors une jeune femme avec laquelle tout le monde lui disait qu'il serait bien assortit. De son côté la jeune femme avait les mêmes remarques. Ils se mirent ensemble mais sans grand intérêt l'un pour l'autre si ce n'est gagné plus d'argent. Ils devaient avoir une descendance aussi... C'est ainsi qu'Hide se retrouva père à 24 ans. Il eut une fille qu'il nommèrent Reila. Au début elle était éduqué par une nourrice mais Hide faisait de plus en plus attention à elle... L'homme voulu cependant une toujours plus grande fortune et il se mît à faire affaire avec la mafia Japonaise. Cela marcha relativement bien. À ses 27 ans il commençait de plus en plus à prendre son rôle de père au sérieux passant du temps avec sa fille l'initiant à la musique. Il se déconcentra peu à peu de son travail n'hésitant pas à faire tuer les gêneurs.

C'était un patron cruel et rien n'avait d'importance à part sa fille qui baignait dans l'insouciance. Sauf qu'on paye toujours le prix... À ses 33 ans sa fille fut prise en otage. Hide devait faire un choix son entreprise ou sa fille... Il hésita longuement et ferma ses sentiments se décidant à garder son entreprise. Sa fille fut assassinée sans qu'il n'ait eut le temps de la sauvé... Le père fut fou de chagrin et de rage... Un père venait de perdre sa fille de 9 ans à peine... Hide regretta longtemps ce choix se disant qu'il avait fait une erreur mais comment réparer cela ? L'homme en faisait des cauchemars tous les soirs... Sa tristesse devint une peur... Et la chambre de sa fille devint son propre musée des horreurs... Mais il voulait tout conserver en l'état, il n'avait pas le courage de tout jeter. Il repensait à ses moments au piano avec sa fille, ses moments partagés à chanter, à jouer et rire... Tant de bon moments qui ne se reproduiront plus jamais. Pourquoi était-il encore ici ? Finalement un autre mafieux lui offrit l'opportunité de se racheter. Quelque temps plus tard, ne prenant plus aucune décision ses sous-fifre se retournèrent contre lui et un yakuza le menaça. Hide en rit... Il avait aidé à reconstruire une ville pour ensuite la remplir de mafieux japonais. Tous lui étaient reconnaissants sans savoir ce qu'il avait fait en réalité. Hide resta fier jusqu'au bout et se laissa tuer en se demandant pourquoi était-il encore là...

D'où la pierre tombale et la prière désormais vous savez... Mais ce que vous ne savez pas c'est qu'Okada Hide n'est pas tout à fait mort ce jour là. En effet il était bel et bien mort sur terre... Mais son esprit lui alla dans un autre monde. Un purgatoire où son âme pourrait peut-être se laver de ses péchés... Après tout il y avait encore un espoir même si ça n'allait pas être simple. Loin de là... Ce purgatoire était si horrible qu'il laisse penser à une sorte d'enfer... Hide ne savait pas du tout où il avait mît les pieds... Il était dans le noir au début. L'homme avança et explora, il découvrit qu'il se trouvait dans un métro... Mais un métro des horreurs... Il trouva quelques objets et partit rapidement de cet endroit sordide... Des sortes de monstres étranges tentaient de l'attaquer... Hide fini par s'habituer à ce monde comme il s'était habitué à la guerre plus jeune... Il évaluait toujours les dangers... Mais son manque de repères le força à s'en donner. Il nomma cet enfer Hell et sa ville centrale délabrée last heaven... Il pouvait survivre là bas... Mais comment savoir la superficie d'un lieu sans repère, il décida alors divers points cardinaux. Il nomma d'autre choses, découvrit de nouvelles choses et devint presque un aventurier. Même les monstres avaient un noms maintenant : hybrids. Hide trouva alors les vestiges d'un cirque. L'ambiance était pesante et on sentait tout le vécu qu'il y avait eut... C'est alors qu'un fantôme se présenta à lui comme étant l'ancien voyant et maître de ce cirque. L'homme fut surpris et lui demanda ce qu'il se passait ici. L'esprit errants raconta son histoire à l'homme qui écoutait avec attention.

L'esprit lui raconta alors ce qui lui était arrivé, sa triste fin son combat. Le voyant lui confirma alors que l'enfer n'était pas tout à fait ici mais que c'était un purgatoire. Cela anima en Hide une lueur d'espoir... Peut-être pourrait-il dans ce purgatoire trouver la rédemption ou au moins la paix... Et son combat l'inspire faisant vibrer en lui cette envie de diriger et avoir le contrôle qui n'a jamais pu avoir dans sa vie d'avant... Le fantôme le motiva plus encore en lui enseignant que sa troupe et lui étaient protégés des monstre par un champ de force. Ce dernier est matérialisé par des ombres qui viennent assister au spectacle de cirque. En effet il avait vécu dans ce cirque et leur spectacle distrayait les ombres. Ainsi ils étaient protéger... Hide était décidé à faire la même chose. Le voyant le mît en garde quant au fardeau qu'il porterait mais l'homme ne voulait pas aller en enfer il ferait donc attention. S'il meurt ici avant d'avoir trouvé la rédemption, il savait que c'était la porte ouverte aux enfers... Désormais il ne pouvait qu'y croire... Hide travailla dur comme dans ses jeunes années pour construire ce cirque. Mais cette fois il ne refera pas les mêmes erreurs... Ce fut un véritable enfer; il devait faire face à l'horreur parfois mais il y parvint enfin. Il s'entraîna pour plusieurs numéros, depuis qu'il était arrivé à Hell il avait développer une certaine capacité pour les lancés de couteaux. Mais ce n'était pas suffisant. Le champ ne s'activait pas et les ombres ne voulait pas seulement de lui. Finalement quand tout semblait perdu, une jeune femme arriva. Une certaine Isami.

Hide l'accueilli avec courtoisie présentant son cirque et lui demandant si elle voulait bien être une de ses artistes. Cela fonctionna bien que faible le champ était bien là. L'homme était fier de ce qu'ils avaient conçu. Il se nomma alors Joker. Les deux avaient cependant besoin de compagnie et il se soutinrent l'un l'autre. Hide accordait beaucoup de confiance à Isami et il voulait la protéger comme tous les gens de son cirque. D'autres arrivèrent et Isami montra son vrai visage... Elle voulait contrôler le cirque que lui s'était donné du mal à construire. Ça pas question ! Dans un acte égoïste Hide refusa sa demande lui disant qu'elle devait rester à sa place car il avait construit le cirque de ses mains et ça personne lui enlèverait ce qui lui appartient, il ne convoite pas les biens des autres alors qu'on lui laisse les siens. Isami partie du cirque pour en fonder un bien mieux d'elle même. L'homme se sentit trahi et jura qu'un jour il lui arracherait le cœur à mains nues. Selon ses retours de certains machinistes, la jeune femme ne se débrouillait pas mal là où elle était... Tant mieux... Hide ne supporta pas les retours qu'on lui faisait et à chaque fois que quelqu'un avait le malheur d'énoncer le nom du Wonderland, il devait affronter la colère du maitre du cirque et toute sa fougue. Très vite cela explosa avec un de ses artistes... Il adorait les protéger mais cet artiste là refusait de son aide et encore moins de sa protection. Il s'appelait Kazuo... Il se disputa avec Hide et partit du cirque. Cela fit comme un coup de poignard dans le cœur du désormais maitre du cirque qui savait que Kazuo ne rejoindrait pas le Wonderland mais alors où irait-il ? Il apprit très vite qu'il était devenu marginal apprenant à vivre seul dans Hell... Position dangereuse il fallait l'avouer mais monsieur loyal s'en fichait désormais et souhaitait même le tuer ou qu'il finisse dans un hybrids ou en enfer pour l'avoir trahi...

Kazuo comme Isami se débrouilla très bien et fonda un clan de marginal très puissant et stable. Les meilleurs guerrier. Depuis Hide ne sait pas ce qui l'énerve le plus les nouvelles concernants le Wonderland ou celles des marginaux ? Les deux se valent mais le pire reste le Wonderland qui n'a pas du tout les mêmes préceptes que le cirque selon Hide. Le Wonderland perd et persécute des âmes au lieu de les aider à trouver la paix... Quel gâchis... Toujours était-il qu'il arrive au maitre du cirque de regretter le temps d'avant... Ses anciens artistes et il lui arrive même de retrouver de la sympathie pour eux mais aussitôt il se force à retrouver sa haine... Hide est désormais un maitre du cirque exemplaire ou du moins se force à l'être pour réparer ses erreurs et permettre aux autres d'en faire de même... Il correspond désormais plus à la description qu'on en fait post mortem mais ce n'est pas encore tout à fait ça et il le sait c'est ce qui lui permet d'ailleurs d'avancer... Il espère maintenant que son chemin le mènera lui et sa troupe à la lumière salvatrice. Mais partout où il y a de la lumière il y a une part d'ombre... Il faudra donc être vigilant à l'avenir pour lui et les autres... Enlever ces parts d'ombre qui leur bouffent le coeur...

Kaneko Isami

PC : 0

Kaneko Isami
Queen of Heart
https://wonderland-circus.forumactif.com/t21-kaneko-isami-rp-et-r
Jeu 16 Nov - 19:38
Mon cher et tendre ennemi !

Bienvenue à toi, je sens qu'entre toi et moi ça va être une vrai boucherie ♥️

Takahashi Hiroto

PC : 6

Takahashi Hiroto
Black Alice
https://wonderland-circus.forumactif.com/t24-takahashi-hiroto-run
Jeu 16 Nov - 19:40
Alors voici le maître du cirque ?

Bienvenue à Hell alors on va voir ce que tu vaut, je suis curieux de voir cela ... Bon courage pour ta validation Joker ...

Spectrum

PC : 73

Spectrum
PNJ
https://wonderland-circus.forumactif.com/t5-modele-de-feuille-de-
Jeu 16 Nov - 19:43


         Fiche de relations - Fiche de survie - Bottins - Armes & Objets

Un bon monsieur loyal et maître du cirque comme on en voulait un, on est servit ! Par contre j'approuve pas d'avoir laisser mourir une enfant Evil or Very Mad
Cela dis Joker ne serait pas joker sans ça ;p. Magnifique pour le cauchemar j'adore ta façon de l'écrire et j'ai hâte de voir ce que ça donne en RP ! Bon jeu à toi vivement que le petit Hide entre en scène pour faire le show ~

Bravo à toi tu es validé ! Bienvenue dans ce monde onirique appeler Hell. Tu es mort et tu vas devoir réparer ton erreur si tu veux un jour espérer partir de cet enfer. Tu as à ta disposition toutes les informations disponibles dans la partie « in the dark », on suggère que vu que tu es un bon membre tu as déjà lu la partie dédié au règlement et au contexte mais au cas où va y avant qu'on te grille ! Il ne te reste plus qu'à aller te recenser aux bottins, tirer ton dès pour connaître les objets qui seront en ta possession, poster tes fiches de liens et survie et enfin commencer à RP ! N'oublie pas de tenir ton profil à jour sinon on mords ! Et une dernière chose surtout amuse-toi bien sur le forum parmi nous !

Okada Hide

PC : 0

Okada Hide
Joker
https://wonderland-circus.forumactif.com/t27-okada-hide-les-demon
Jeu 16 Nov - 19:43
Mon incroyable et belle ennemie

Merci de ton accueil et entre toi et moi ce sera une passion sanglante en effet au plaisir  <3

Hiroto la nouvelle Alice... Plutôt étrange comme titre enfin merci de ton accueil beauté glaciale tu verras ce que je vaut quand je vous aurez tous fais mettre un genoux en terre mais je te laisserais constater cela de toi même mon beau merci pour tes encouragements Wink

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: