AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Crédits
 :: Welcome to the Malformed Box :: Commandements des Enfers

Spectrum

PC : 73

Spectrum
PNJ
https://wonderland-circus.forumactif.com/t5-modele-de-feuille-de-
Mar 7 Nov - 16:51
Remerciements

SUICIDE CIRCUS

Une partie du contexte à été repris de ce merveilleux forum duquel je n'ai que des bons souvenirs ! Je suis déçue de ne pas avoir pu jouer plus longtemps et qu'il ait fermé, mais l'univers nous inspire toujours autant. Ce n'est qu'un forum personnel qui n'ouvrira jamais alors je me suis permis de reprendre pas mal de leur forum. Mais je les remercie du fond du cœur d'avoir créé ce merveilleux forum et en avoir fait profiter plus d'un !


MIDNIGHT WONDERLAND :

Un très bon forum qui me rappel pas mal de souvenir, l'autre partie du contexte et certains groupes sont reprit directement de ce forum. Suite à des complications, je n'ai jamais pu rester malheureusement et je suis attristée qu'il est fermé ses portes. En tout cas un grand merci aux admins d'avoir créé ce forum plein de bonnes idées !


LETHAL INSTINCT :

Un bon forum dans l'ensemble dommage que ce soit l'ambiance qui ait tout gâcher. Mais pour ce qui est du contexte et du design, c'est vraiment superbe ! Nous avons repris quelques systèmes de jeu de ce forum. Merci de nous avoir fait partager de bons moments !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: