AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les groupes
 :: Welcome to the Malformed Box :: Commandements des Enfers

Spectrum

PC : 73

avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t5-modele-de-feuille-de-
Mar 7 Nov - 15:25
Circus

Membre du cirque, ce sont les artistes, les personnes qui font partie du spectacle. Les Artistes sont des hommes et des femmes ordinaires que le destin a poussé à fouler le sol impur d'Hell. En rejoignant le Circus, ils se sont assuré un havre de paix où les Hybrids ne peuvent pénétrer. Les règles sont strictes et tout le monde doit s'y plier, la plus importante d'entre elle est probablement celle qui stipule, que chaque soir, le show doit être assuré coûte que coûte, même pour ce public aveugle. Ils maintiennent le champ de protection actif et sont sensiblement les plus protégés de tout Hell. Chacun doit avoir un numéro (se référer au rôle dans le cirque) à exécuter pour distraire ce public étrange. De nombreuses rumeurs courent sur le Cirque, on murmure que les âmes de certains artistes sont à l'origine de ce Purgatoire... C'est aussi grâce à cela qu'ils ont plus de chance de provoquer le passage vers la lumière.

Spectrum

PC : 73

avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t5-modele-de-feuille-de-
Mar 7 Nov - 15:26
Machinistes

Les Machinistes sont tous ceux qui font le Cirque. Ouvreuse, technicien, monteur, mécanicien... Ils participent au bon fonctionnement des lieux et du spectacle et attendent eux aussi de provoquer le Passage derrière le rideau. Logés à la même enseigne que les membres du Circus, ils respectent les mêmes règles et subissent les mêmes sanctions. Parmi eux, se trouvent les "Gardiens", chargés de veiller à la bonne marche du champ magnétique entourant le Cirque et possédant le droit de tirer à vue sur les Hybrids ou les Marginaux approchant de trop près. Ce sont les seuls à avoir le droit d'utiliser une arme dans le cirque, les artistes n'y sont pas autorisés. Ils protègent le cirque et s'assurent du bon déroulement des spectacles. Même s'ils agissent en coulisse, ils sont tout aussi important que les artistes et leur rôle (se référer au métier des machinistes) également.

Spectrum

PC : 73

avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t5-modele-de-feuille-de-
Mar 7 Nov - 15:30
Wonderland

Le Wonderland est un groupe de rebelle monté contre le cirque. Ce n'est pas tout à fait des marginaux puisqu'ils ont tout comme le cirque une petite communauté. Ennemi direct du cirque, il a été créé par la reine de cœur qui dirige le mouvement Wonderland et cherche à faire tomber le cirque et leur montrer qu'ils pourront tout aussi bien trouver le passage vers la lumière qu'eux. Ce groupe est apparu à la suite d'une dispute entre les deux premiers arrivants au purgatoire décidant de faire deux clans distinct qui s'affrontent. Les membres du Wonderland sont très bien protégés via leur forteresse, mais également par certains Hybrids qu'ils ont appris à contrôler. Ils montent petit à petit une armée de Cards qui en plus d'être leur sou-fifre et esclave leur servent de soldat. Des soldats sélectionner par un jeu mit en place par la reine de cœur, les survivants seront accepter dans les cartes, les autres mourrons pendant le déroulement de la partie ...

Spectrum

PC : 73

avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t5-modele-de-feuille-de-
Mar 7 Nov - 15:31
Cards

Ce sont des personnes qui ont décidés de ne jamais rejoindre le cirque ni les marginaux s'alliant à la cause du Wonderland. Cependant, ils se sont engagé dans un jeu mortel où seuls deux choix s'offraient à eux : vivre ou mourir. Si par chance ils sortent vivant du jeu imposé par le Wonderland, ils auront alors une place toute désignée par la reine de cœur ainsi que leur rôle à jouer. Le Wonderland les dirige, les coupe du monde, les terrorise, joue avec leurs peurs et leurs vices. Ce sont leurs pions, qu'ils soient leurs soldats ou tout simplement leur distraction, ils se plient entièrement à la cours du Wonderland et leur obéissent sous peine d'avoir la tête coupée. Ils ont le choix de suivre le mouvement imposé par le Wonderland ou la rébellion. Dans le deuxième cas, il faudra se montrer malin et manipulateur pour y parvenir sous peine de ne pas vivre assez longtemps pour arriver à ses fins ...

Spectrum

PC : 73

avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t5-modele-de-feuille-de-
Mar 7 Nov - 15:32
Marginaux

Ces hommes et ces femmes ont fait le choix de ne pas rejoindre le Cirque ou de le quitter, de subsister par leurs propres moyens et de tenter le tout pour le tout afin de sortir de cet Enfer. Vivant en petits groupes dans des appartements ouverts aux quatre vents dans des immeubles effondrés, ils survivent en fouillant les décombres. Leur unique but est de découvrir d'autres Passages, autre que celui qu'offre le cirque. La rumeur court qu'il en existerait un dans la forêt, peut-être même dans l'Église qui s'y trouve. Mais aucuns de ceux qui sont partis à sa recherche dans les bois n'en sont revenus. Sont-ils enfin passés de l'autre côté ? Leurs groupes sont réunis en quatre factions ; la faction Nord, la faction Sud, la faction Est et la faction Ouest. Toutes possèdent un leader et chacun à un métier à exercer dans la faction. Sinon il existe aussi des marginaux solitaires qui ont décidé de faire leur propre chemin sans aucune loi et aucun dirigeant.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: