AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Contexte du forum
 :: Welcome to the Malformed Box :: Commandements des Enfers

Spectrum

PC : 73

avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t5-modele-de-feuille-de-
Mar 7 Nov - 14:43
Contexte

On dit qu'il existe un enfer et un paradis après la mort, pour les plus croyants en tout cas. Si notre âme est assez pure, elle sera envoyée au paradis tandis que si elle est noircie par nos pêchés, elle ira en enfer. Mais où va-t-elle si elle est grise ? Disons que si on a fait des erreurs graves que l'on peut réparer ? Eh bien, c'est ainsi que le purgatoire prit place dans ce monde de macchabées pour purger sa peine et réparer les erreurs commises par le passé. C'est sur cette base que fut ériger Hell, une deuxième chance pour toutes les personnes qui souhaitent se racheter. Mais tout comme le jardin d'Eden, quelqu'un ou quelque chose est à l'origine de la création de ce monde onirique. Hell fut construit par les pêcher et les peurs des hommes, les premiers arrivées furent un test, une troupe de cirques entière à débarqué sur ces terres désolées. Les premiers humains à fouler le sol d'Hell et découvrir les monstruosités qui ont vu le jour en même temps que leur arrivée. Prenant en modèle leur vie humaine, ils bâtirent un cirque au centre d'une forêt où tous continuaient de faire comme s'ils étaient vivant, de ne faire attention à rien et continuer leur existence immortelle avec insouciance. Fou de rage de voir autant d'obstination dans le cœur de ces humains, le démon déclencha une tempête de feu qui encercla le cirque. Ce fut l'apocalypse et la plupart de la troupe périt et il ne resta pratiquement que des cendres. Seul, un se dressa contre le démon et l'affronta en face-à-face. Un simple voyant, mais le père de cette troupe donna toute son âme pour repousser la menace. Le combat fit rage entre les deux êtres et aucun d'eux n'y survécus.

Hell redevint une terre silencieuses et inanimé pendant plusieurs années avant qu'un autre "test" ne fasse sont apparition. En réalité, il y en eut deux, à l'image du Jardin d'Eden, il fallait un Adams et une Eve, Peut-être qu'ensemble, ils pourraient faire tourner ce monde plus rond et perpétuer l’univers construit par les divinités. Une lueur éclaira les ténèbres du métro l'espace d'un instant. Juste le temps d'y faire rentrer une âme. La première qui revenait à Hell depuis sa destruction. Hide, tel était l'homme qui allait faire Adams dans ce monde. Si au début, il ne savait pas où il avait mis les pieds, le danger le rappela bien vite à l'ordre. Des créatures monstrueuses représentant les erreurs du passé, les peurs des habitants de ces terres et l'horreur des hommes. Ce furent la croix et la bannière pour sortir du métro, et c'est la nuit qui l'accueillit à Last Heaven. Cet homme passa des semaines voir des mois à errer seul et sans but dans Hell, il en apprit plus sur ce purgatoire reliant ses éléments à ceux de son monde de vivant comme l'heure, le temps et le nom des choses qu'il reconnaissait… Il créa ce monde à l'image qu'il en avait et inventa des noms pour ce dont il n'avait jamais vu. Les monstres s'appelèrent Hybrids pour leur mélange entre deux choses. Le cœur du purgatoire se nomma Last Heaven, quand lorsqu'il avait perdu tout espoir, ce fut le dernier endroit où il voyait une forme de paradis. Le monde entier se nomma alors Hell, car pour lui, ici, c'était l'enfer …

Hide rencontra l'âme errante de l'ancien voyant en foulant les vestiges de l'ancien cirque. Le fantôme lui raconta sa triste fin et ce qu'il avait construit. Durant les spectacles du cirque, le voyant avait cru voir l'apparition de public sans visage. Ces derniers semblaient inoffensifs tant qu'on leur donnait la distraction qu'ils attendaient. Quelques jours plus tard un champ de force telle une bulle de protection défendait le cirque contre les Hybrids qui approchaient. Hide décida alors de reprendre le nom de ces choses et de les appeler des ombres, bouclier contre les ténèbres, elles seront ses alliées, le voyant lui avait fait ouvrir les yeux, il allait construire son propre cirque qui serait un abri pour toutes les âmes qui viendraient ici. Dans le même temps, il lui apprit qu'il existait néanmoins une échappatoire à ce monde. Lui était condamné à errer ici, mais sa troupe avait passé un portail lumineux les ayant mené ailleurs… Hide en conclut qu'il s'agissait de la porte vers le paradis que l'on pouvait déclencher uniquement en se lavant de ses pêchés et en réparant ses fautes. C'est au sud de Hell qui construisit les bases du cirque, récupérant le matériel nécessaire à Last Heaven et partout ailleurs, défiant les Hybrids qui se montraient, ce fut un véritable calvaire pendant plusieurs jours. Ce n'est qu'une semaine plus tard qu'Eve fit son apparition. Une autre âme ayant perdu la vie pour ses fautes, Isami. Elle vécut le même cauchemar qu'Hide essayant d'apprendre à vivre avec le danger et la mort constante. Tandis qu'elle se familiarisait avec les lieux, Hide termina la construction de son cirque. Fier de cet endroit qu'il nomma Circus, il commença d'abord les spectacle seul rencontrant pour la première fois ce public aveugle qui s’amassait peu à peu autour du cercle où se jouait le numéro. Mais l'homme se rendit à l'évidence que seul, il ne pourrait avoir la force pour former cette bulle de protection…

C'est alors qu'Isami arriva au cirque quelque temps après, les deux êtres se rencontrèrent, se détaillèrent, s'entraidèrent, se promirent de déclencher ce passage de lumière pour sortir d'ici et tout comme le premier couple de l'univers tout deux eurent ensemble une idylle fragile qui vint combler les besoins de chacun. C'est en duo qu'ils poursuivirent le show et main dans la main qu'ils firent apparaître le champ de force qui les protégea des Hybrids alentours. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, et même en l'absence de sentiment les deux êtres se subvenait mutuellement tant qu'ils étaient encore seuls. C'est alors qu'arriva peu à peu plusieurs âmes remplissant au fur et à mesure le cirque sous la direction du couple fondateur avant qu'Hide ne prenne la place de maître du cirque. Une idée qui n'enchanta guère Isami ni l'un des récents arrivants, Kazuo. Lui qui aimait vivre sans règles ni loi, il décida de déserter le cirque pour vivre dans Hell par ses propres moyens. Il fut le premier à tuer un Hybrid dans toute l'histoire de Hell, prouvant sa force et sa supériorité à quiconque croiserait sa route. Le premier marginal qu'Hell ait connus et ce schéma de la folie des hommes qui se répétait encore … Quant à Isami, elle affronta Hide qui fut son amant pendant longtemps et réclama sa place de maîtresse du cirque aux côtés d'Hide que ce dernier refusa. Une dispute éclata avant qu'elle ne déclare quitter le cirque pour bâtir un Empire plus puissant et en être la reine. Se trouver un bien meilleur roi et beaucoup plus docile. Eve ne serait-elle pas à l'image de la fameuse Lilith ? Isami quitta alors le cirque en ennemie de son maître et élu domicile dans la forteresse au nord de Hell qu'elle appela Heart Castle. Elle créa son propre Wonderland où elle en serait la reine, elle établirait une hiérarchie et s'entourerait des meilleurs pour détruire le cirque et par-dessus tout son créateur.

Hide voyait sa création s'effondrer peu à peu, les personnes qu'il avait aimé et protégé le trahir. Il voua une haine incommensurable contre les traîtres, mais par-dessus tout, envers et contre tous, il promit que chacun de ses artistes passerait la lumière, il ne partirait pas avant que tous aient rejoint le paradis. C'est ainsi que fut créer ce monde et que les âmes qui arrivaient peu à peu n'avaient plus qu'à choisir entre ces trois camps formés par les premiers arrivants. Il ne vous reste plus qu'à espérer faire le bon choix. Quel groupe rejoindre ? À qui faire confiance ? Quel que soit le choix que vous ferez l'issue sera la même, il n'y a pas d'autre choix entre survivre ou périr. Trouverez-vous ce passage de lumière qui ne s'ouvre que pour les personnes qui ont réparé leurs erreurs ? Si vous entrez dans un long tunnel et que ce sont les ténèbres qui vous accueilles, il y a de forte chance que vous soyez arrivé à Hell...

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: