AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Même la plus belle des roses a des épines [ft. KANEKO Isami]
 :: Pays des merveilles :: Heart Castle :: Labyrinthe

Kojima Shintaro

PC : 2

avatar
ACE
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t50-kojima-shintaro-shin
Dim 18 Mar - 16:57
Même la plus belle des roses a des épines...
Ft. Kaneko Isami



Shintaro se déplaçait dans les couloir du château du wonderland. Il s'arrêta devant une des fenêtres et regarda le paysage les mains dans le dos. ACE mit lentement ses mains sur le rebord. Où était son aimé aujourd'hui ? Il voulait tant la revoir. Mais dans quel état la retrouverait-il ? Il voulait tant qu'elle soit à ses côtés. Aujourd'hui que reste t-il de leur idylle. Entre deux cauchemars la nuit il  n'y a que son image qui apaise son esprit. Souvent le jeune homme rêve de la prendre par la taille de danser avec elle et dévier sur une danse sensuelle avant de l'allongé et s'occuper d'elle comme il rêve de le faire depuis si longtemps... Mais sa jolie blonde est si loin à l'heure actuelle. Il faut qu'il se concentre et trouve une solution. Il va vraiment falloir qu'il discute avec Isami du retour d'Ayano, il sait que ça ne va pas lui plaire et qu'elle risque de coupé la tête à l'un des deux. Mais comment peut-il en être autrement ? Est-ce sa faute s'il aime une femme et que deux l'aiment ? Il n'y peut malheureusement pas grand chose.

Pourtant il aimerait que ça se passe sans casse et si sa tête ne risquait pas d’être sur le billot il aurait déjà dit à la reine de cœur sa façon de pensé avec la plus grande clarté. Mais le bémol de la peine de mort constitue un obstacle à sa franchise et le fait agir avec des gants. De plus il n'aime pas être brute de décoffrage avec une femme, ce sont de sublimes créatures mais oh combien susceptibles... Même en exposant toutes les raisons logiques pour lesquelles ACE et la reine de cœur ne peuvent être ensemble, Isami refusera de l'entendre... Elle préférera même lui couper la tête elle même que d'entendre quoi que ce soit. Shintaro soupira un peu en fermant les yeux et s'éloigna de la fenêtre en caressant le rebord lorsqu'il s'en écarta avec douceur. Le chef des armé s'apprêtait à se rendre sur le terrain d’entraînement pour pratiquer d'abord avec les armes de jets, puis avec une arme blanche et pour finir au corps à corps. Il arrivait parfois à la reine d'assister aux entraînements et surtout au corps à corps. On se demande pourquoi...

La tenue de combat obligatoire est un pantalon ample et léger une ceinture en tissue blanc recouvrant le ventre, ce même tissue recouvrant les mains comme des mitaines et les avant bras et bien sûr le torse est nu... Bref en soit Shintaro n'est plus assez pur pour croire que la reine vient juste vérifier que son armée s'entraîne bien... ACE redoute même le moment où elle lui demandera de l’entraîner personnellement comme il le fait pour ses hommes mais en moins formel et plus respectueux... Pas que cela dérange le jeune homme de toucher les hanche de cette jolie jument dans la fleur de l'age mais son cœur est ailleurs. C'est la première fois que quelqu'un capture son cœur ainsi et même s'il reste un homme il tentera de se faire violence pour reste cordial... Pourtant cette jolie fleur qu'est Isami lui inspire autre chose... Mais il ne peut pas, il ne doit pas, de plus elle a auprès d'elle son roi ce serait irrespectueux. De plus le chef des armées ne voulait courtiser qu'Ayano car c'est elle que son cœur a choisi.

Le brun rejoignit son armée et allait débuter l’entraînement quand un de ses hommes vint le voir pour lui dire que la reine voulait le voir au centre du labyrinthe immédiatement... Évidemment comme cet incompétent et idiot Hiroto est en mission les messages passent autrement. Shintaro a du mal avec black Alice car il a osé remplacer son aimée et salir sa mémoire et pour cela le brun ne l'a jamais pardonné et lui parle toujours froidement. De plus il s'en méfie grandement... Pas étonnant il voit bien qu'il est intelligent sinon il n'aurait pas survécut. Mais il l'est peut-être trop pour son bien. Il risque de n'en faire qu'à sa tête et renversé le Wonderland à lui seul, autant s'en méfier et tous ceux encore fidèles à Isami ou qui la craignent le savent qu'il faut faire attention à lui. Sur ces pensées le chef des armées a prit le temps de mettre une tenue plus décente que celle d’entraînement au tir pleine de sueur et très moulante, et aussi de passé rapidement sous la douche et cinq minutes plus tard le voilà à l'entrée du labyrinthe.

Il appréhendait un peu les rendez vous avec Isami. Déjà tous en parlaient dans leur dos mais en plus cela pourrait bien vite déraper et il priait pour que ce ne soit pas le cas. Prenant une inspiration il pénétra dans le labyrinthe et fit machinalement le chemin jusqu'au centre. Tous les hauts dignitaires du wonderland sont supposés connaître le labyrinthe par cœur. Bien sûr ils retiennent surtout le chemin pour se rendre au centre et le traverser mais c'est tout. En revanche Shintaro gardait le plan en entier en cas de siège il devait savoir où placer ses hommes et les faire se replier ou avancer avec intelligence et sagesse.  Il arriva au centre et vit la reine assise à une table sous des arches de roses rouges. Un endroit tout ce qui a de plus romantique faisant appréhendait encore plus ACE. Ce dernier avança avec le sourire et lui prit délicatement et avec respect la main la caressant au passage avec douceur et la rapprocha de ses lèvres. Le brun se pencha doucement et ses lèvres effleurèrent la douce main de la reine.  

« Me voici ma reine. »Lui dit-il avec une voix qui lui est propre ampli de sensualité. Ses lèvres se posèrent enfin sur sa main laissant leur marque chaude. Il se redressa reposant sa main avec douceur. Son sourire en coin ne le quitta pas et pencha un peu la tête sur le côté avec un regard interrogateur. « Vous m'avez fait mander madame ? » Lui demanda t-il pour connaître la cause de sa venu et savoir ce que sa reine lui voulait... C'était inquiétant mais il avait juré de la servir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: