AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

YAMASHITA Neo ✖ F*ck me, i'm famous
 :: Dead zone :: Jugement dernier :: Le Wonderland

Yamashita Neo

PC : 0

avatar
Pink Lollipop
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t44-yamashita-neo-die-or
Dim 18 Fév - 23:52


IDENTITÉ



Nom & Prénom
YAMASHITA Neo

Date de naissance
25 ans ;
08/02/1930 – 15/06/1955

Nationalité
Japonaise

Sexualité
Bisexuel

Pseudonyme
Pink Lollipop

Rôle/Faction
Distraction dans les Cards

Un péché
Luxure & Orgueil

Une Phobie
Entomophobie : Peur des insectes en général mais plus principalement ceux qui piquent ou dévorent.

Une erreur
Bien trop centré sur lui-même, Neo serait capable de mettre en péril bien plus d’une personne et même de son entourage proche pour son propre confort.






Apparences & cauchemar du personnage


• Taille : 1m57
• Poids : 40kg
• Yeux : Bleus clairs
• Cheveux : Rose
• Signes distinctifs : Si sa coupe est un signe particulièrement distinctif chez lui dût à sa couleur rose, le fait qu’il s’habille autant en homme qu’en femme lui est propre. Il a toujours un look extravaguant et aguicheur pour se faire remarquer et porte principalement du cuir ainsi qu’un fouet sans cesse avec lui.

• Cauchemar : Les poignets liés dans le dos par une ficelle d’un rouge carmin lui lacéraient la peau y laissant des marques rouges presque sanglantes. Entièrement nu contre le sol de béton de la chaufferie, il était recouvert de marque de coup et autre traces plus ou moins douteuses de cigarette ou de spermes. Violer un nombre incalculable de fois, Neo se sentait de plus en plus faible se contentant de rester allonger en regardant les flammes des cheminées autour de lui. La lueur était d’un rouge orangé qui lui faisait penser à l’enfer et la chaleur était étouffante rendant l’air irrespirable. Le rose essaya une tentative pour dénouer ses liens sans franc succès approfondissant encore un peu les plaies de ses poignets. Une grimace de douleur marqua son visage avant que son expression ne devienne remplit d’angoisse en entendant une porte claquer au sommet des marches. Encore l’un de ses bourreaux qui venait pour le torturer sans doute … Il savait qu’il avait fait des mauvais choix dans sa vie mais il était prêt à se racheter si cela pouvait le sauver … Le rose chercha du regard la moindre présence ou silhouette dans la pièce mais rien n’arriva … Le silence revint et la douleur de part et d’autre de son corps se fit sentir à nouveau … Il sentit comme des picotements sur sa cuisse et en baissant les yeux sur la cause de ses démangeaisons, il y vit un genre de coléoptère monter le long de sa jambe provoquant un mouvement de panique chez Neo. En relevant la tête il s’aperçut qu’une nuée d’insecte s’approchaient de lui sans vraiment en identifier la plus part dût à l’angoisse dont il était pris. Il se mit à crier et à bouger en tous sens pour retirer les insectes qui montaient maintenant sur lui s’approchant dangereusement de ses plaies encore ouvertes. Puis il se sentit comme criblé de milliers de balles lorsque la plupart lui infligèrent piqûres et morsures dangereuse sentant que sa fin était bientôt proche. Son cri résonna dans le sous-sol tandis qu’une araignée en profita pour ramper jusqu’à ses lèvres grandement ouverte. Le rose plongea dans un profond coma duquel il se réveil toujours en sursaut de cet affreux cauchemar …

Caractère du personnage



Manipulateur : L'une de ses armes favorites. Si certains s'en servent comme unique défense, lui l'utilise également pour son bon plaisir. Pouvoir contrôler des gens par les émotions et les sentiments est tout un art que Neo maîtrise à la perfection à force de duper des personnes naïves. Allant même jusqu'à blesser profondément la personne psychologiquement juste pour son bon plaisir. Il a un talent certain pour cela et puisque tout doit être calculé à l'avance au millimètre près, Neo est prêt à tout et ne fait pas les choses à moitié. Cela marche d’avantage bien entendu s’il connaît bien la personne, ce sont ses ennemis qui en payent le prix fort généralement. Il sait se faire discret lorsqu’il doit monter un plan pour faire sombrer une personne dans les abysses et ne se lasse pas de voir leur chute finale.

Débauché : Il n'a aucune pudeur à jouer de ses atouts et s'en sert pas mal contre les plus faibles, la plupart étant des hommes. Il joue aussi énormément sur ce sentiment qu'est l'amour et qui fonctionne le mieux pour berner un cœur en peine. Il a une attirance certaine pour le sexe c'est un fait, il a un caractère très enjôleur dans sa manière de parler et d'agir lui rajoutant un peu de charme. Il ne pourra pas se passer de relation sexuelle et pourrait même anéantir sa fierté s’il venait à en manquer. A croire qu’il pourrait faire n’importe quoi pour avoir ce qu’il veut le rendant des plus dociles et soumis dans les situations les plus extrêmes.

Lâche : Allant de pair avec son trait de caractère précédent, Neo s’arrange pour ne jamais se retrouver dans des situations qui pourraient lui coûter la vie. Même si le rose s’est retrouver dans le jeu mortel du Wonderland, il s’est arrangé pour le remporter en utilisant la fuite ou la fourberie. Il ne se mouille pas trop quand il sait que c’est peine perdu et a plutôt tendance à fuir devant un conflit qu’il ne peut gagner. Il est combatif mais lorsque viens la défaite avec mort certaine ou désavantage qui lui coûte énormément, il est prêt à supplier pour qu’on ne lui fasse aucun mal. Il préfère tout faire dans le dos de la personne et l’exécuter dans que celle-ci s’en rende compte plutôt qu’en face où il n’assume rien du tout …

Charismatique : On ne peut pas lui enlever, il l’est de par sa manière de s'habiller et de se comporter. Il a appris à l'être avec le temps en voyant que cela pouvait atteindre plus de personnes dans ses plans tordus. Il dégage quelque chose d'attrayant et de presque mystique quand on le regarde. Telle une créature magique, il est dotait d'un charme fou. Il a la manière de s’exprimer ainsi que des gestes coordonnés pour plaire aux gens. Il sait se maîtriser quand il faut et dégage quelque chose de sensuel lorsqu’il parle ou qu’il effectue des actions. Que vous soyez un homme ou une femme vous ne pourrez sans doute pas lui résister longtemps.

Faux : Ce n'est plus un secret pour personne, du moins pour les gens qui sont tombés dans son piège, c'est un menteur invétéré ! Il ment aisément sur tout, allant de son identité à ses sentiments en passant par ses intentions. Il en a fait sa principale arme pour achever ses plans diaboliques. Alors s'il vous raconte qu'il vous aime et qu'il paraît sincère, la suite va être un sacré coup de poignard dans le cœur … Il est capable de faire semblant avec les gens pendant un très long moment, se faire passer pour ce qu'il n'est pas jusqu'à ce qu'au moment opportun il repende son poison et que l'illusion tombe.

Félin : Le pôle danse l'a aidé à être agile ce qui fait de lui un vrai chat, il retombe souvent sur ses pattes et le rend plus souple. Cela compense par rapport à son manque de force qui ne lui permettra pas de porter atteinte à qui que ce soit. Se défendre est difficile ce qui ne lui laisse que la fuite pour s'en sortir. Mais en ce qui concerne les acrobaties il sait y faire, il est très aérien dans ses chorégraphies et est également capable d’escalader les obstacles qui se dressent devant lui si cela ne lui demande pas de force.

Malhonnête : Sans surprise il est plutôt malveillant, son seul plaisir étant de faire souffrir par vengeance à tout ce qu'il a vécu, il utilise ses capacités mentales pour faire du mal aux autres. Il a de bien sombre dessein en tête et tous sont aussi cruels les uns que les autres. Ce qui l'amuse c'est quand ça fait le plus mal, il se nourrit de la souffrance des gens qu'il a créée pour alimenter sa vengeance qui est un feu ravageur que rien ne peut arrêter. En tout cas c'est ce dont il y paraît … Il ne faut pas se fier à lui et encore moins à ce qu’il fait ressentir car dessous se cache juste une personne qui a besoin d’un amour sincère pour lui et qui s’attache réellement à lui et pas à son physique ou ses biens.

Arrogant : Toujours centré sur lui-même, il se fera passer toujours avant les autres en ne pensant qu’à son propre bonheur et jamais celui des autres. Il aime se faire remarquer et pourrait s’il pouvait se proclamer dieu vivant. Il se dit unique par ce qu’il a fait jusqu’à maintenant et même s’il y a toujours des personnes au-dessus de lui, il s’arrangera pour faire rapidement changer les choses afin de montrer qu’il peut être impitoyable une fois au sommet.

Stratège : Celui qui le résume le mieux reste le trait du calculateur. Utilisant des formules complexes pour décortiquer les réactions émises par le cerveau ou des énigmes mathématiques pour que tout soit parfaitement mis en œuvre pour réussir. Il agira au départ avec la personne exactement comment elle souhaite qu'il agisse pour mieux la piéger ensuite le moment venue. Il ne fait jamais rien sans avoir longuement réfléchi avant que son plan soit réglé comme du papier à musique, à la virgule près. Il est beaucoup dans cette perfection qui lui garantit à coup sûr la victoire à chaque fois et à n'importe quel jeu. S'il utilise les faiblesses humaines comme les péchés, il est aussi capable de l'emporter grâce à son côté manipulateur.

Secret : Sa discrétion est une des choses qui lui va le mieux. Autant dans ses mouvements, il est capable de se fondre dans le décor tel un caméléon sans que personne ne le repère ce qui fait sa force pour en apprendre plus sur les gens sans leur parler. Il a également son jardin secret et se cache sous un masque d’insolence alors que dessous se cache en fait un homme en manque d’affection. Il apprécie les gestes affectueux mais ne le diras jamais, c’est ce qui lui manque pour être heureux mais préfèreras que cela ne se sache jamais.
Histoire du personnage


Huit Février 1930 à Kyoto, alors que la plupart du pays est en guerre et que les troupes militaires s’emparent de tous les hommes du pays, une femme accouche au beau milieu d’une chambre luxueuse et aider par une de ses amies de la même sorte. Les deux femmes sont habillés de manière chic mais également avec extravagance. Les deux femmes sont en fait des danseuses dans l’un des plus riches et grand bar du pays. Après une heure passée à souffrir la femme met enfin au monde son premier enfant. Tombant sous l’épuisement elle regard son fils dans les bras de son amie qui ne semble pas aussi heureuse qu’elle. Lee, voilà comment s’appelait l’heureuse nouvelle maman qui perdait son sourire peu à peu en regardant le visage de son amie. « Qu’est-ce qui ne va pas Sasha ? » Demanda Lee en dévisageant l’autre fille inquiète que son enfant présente le moindre problème. « Donne le moi. » Sans même attendre la réaction de son ami la mère le prit dans ses bras et le berça pour apaiser ses pleurs. « Maman est là, ne pleure plus … »
- « Lee, tu vas vraiment le garder ? » Demanda l’autre femme toujours avec son visage sérieux et triste en même temps tout en dévisageant l’enfant. La dénommée Lee leva un regard choquée vers son ami avant de lui faire un regard foudroyant.
- « Bien sûr que je vais le garder ! C’est mon bébé je l’aime déjà de tout mon cœur … » Ce qu’elle ne disait pas c’est que cet enfant venait de l’homme qu’elle aimait, le père de cet enfant n’était autre qu’un militaire avec qui elle vivait le parfait amour depuis plus d’un an maintenant le cachant à son entourage pour le bien de leur profession à tous les deux. Elle aurait voulus que cet homme soit son époux et il lui avait promis qu’une fois revenue de la guerre ils se marieraient et l’arracherait de sa condition en lui offrant tout ce dont elle a besoin.
- « Si le boss l’apprend il va te virer … » Répliqua Sasha en regardant tristement l’enfant. Mais les paroles de Lee furent sans appel, elle resserra l’enfant dans ses bras avant de tourner le visage à l’opposé de son amie. Pour rien au monde elle n’abandonnerait cet enfant, elle le cacherait s’il le faut mais elle comptait bien fonder cette famille avec l’homme de sa vie … Voilà plusieurs années que Lee travaillait dans un cabaret près d’Osaka, un cabaret luxueux qui attirait bon nombre de riches voyageur et hommes de l’armée. Elle dansait et chantait principalement mais pour les plus fortunés elle donnait son corps pour pouvoir s’enrichir plus encore. Sa condition est plutôt bonne, faisant partie de la classe des plus aisés, elle ne se plaint pas de son travail, se disant qu’elle pourrait offrir la meilleure vie à son enfant. Mais un tel travail signifie, pas de mari, pas d’enfant et pas de vie de famille. Les années passèrent et la jeune femme parvint à cacher l’enfant et à l’élevée dans le secret pendant cinq ans. Attendant toujours des nouvelles de cet homme qui était le père de l’enfant, elle espérait un retour rapide pour pouvoir fonder cette vie de famille dont elle a toujours rêvé … La seule lettre qui arriva fut lorsque Neo atteint ses sept ans, la seule et unique lettre que la femme recevra annonçant une dangereuse bataille avec le camp ennemi. Les nouvelles à la radio furent sans appel, aucun homme du côté du Japon n’avait survécus à cette bataille …

La mort du père de l’enfant était un véritable choc qui plongea Lee dans le chagrin, tous ses rêves de famille partaient en fumée et l’amour de sa vie était mort sur le champ de bataille. Elle pouvait oublier le fait de changer de métier et d’élever normalement son enfant … Neo arriva à ses dix ans où il demanda qui était son père, pour simple réponse sa mère expliqua qu’il était militaire et qu’il était décédé à la guerre quelques années plus tôt … Même s’il ne le connaissait pas le jeune était attristé de cette nouvelle faisant encore plus de peine à Lee qui aurait aimée voir sa famille unie et heureuse … Pour compenser le désespoir de son fils, elle lui offrit une photo prise avant son départ d’elle et lui devant un temple de Kyoto. Leurs sourires en disaient long sur leur bonheur et leur amour, Neo aurait tant aimé connaître ça … Mais il se contenta d’apprendre seul, aider de sa mère quand elle pouvait s’en occuper. Elle lui fit la confidence qu’elle n’avait pas le droit d’avoir d’enfant et que de ce fait il ne devait surtout pas dire qui était sa mère si quelqu’un venait à lui demander. Le rose fit ses propres recherches à douze ans sur le boss de ce cabaret comptant bien le faire tomber de son trône pour rendre sa liberté à sa mère et que tout deux forment une vrai famille.

Mais vint ses treize ans où il devait prendre une décision cruciale pour sa vie, l’armée comme son père où tous les hommes n’étaient que des chiffres et où l’identité de sa mère ne serait jamais révélée ou bien la proposition de sa mère de rester à ses côtés en changeant d’identité. La richesse et les biens étaient une chose dont ne pouvait se passer Neo, de ce fait il accepta de se travestir pour entrer dans le cabaret le rapprochant un peu plus de sa cible principal, le directeur du bar d’hôtesse. Ainsi, le rose s’est fait passer pour une femme à la perfection, apprenant des danses à la barre latérale ou en chantant comme sa mère. Si cette dernière avait peur du changement de voix de son fils et qu’ainsi tous apprennent qu’il s’agissait d’un homme, même en muant son fils garda une voix angélique et féminine qui le firent se cacher plus longtemps. Il vécut sept ans où il dût se privé de beaucoup de chose pour parvenir à ses fins, utilisant la ruse et la manipulation sur les clients pour s’enrichir ainsi que son charme. C’est ce qui le forgea et lui apprit à être ce qu’il est devenu aujourd’hui. Cependant pour lui les relations sexuelles avec les clients étaient à bannir, mais c’est sans compter sur sa curiosité et ses hormones, c’est à seize ans qu’il coucha avec son premier homme, et qu’il fit sa première fois également. Un homme charmant auquel il n’a pu dire non en échange d’une bonne somme d’argent. Il ne fallut pas longtemps à Neo pour être démasqué mais son charisme avait tellement fait que l’homme même hétérosexuel en premier lieu accepta de terminer cet ébat et de garder le secret à condition qu’il ne lui refuse jamais une telle offre quand il passerait ici.

Neo accepta le deal lui permettant de recommencer autant de fois qu’il voulait pour soulager sa libido grandissante. Au bout d’un temps il ne put s’en passer et renouvela l’expérience avec plusieurs clients qui donnèrent leur parole sur le fait de garder le secret. Mais c’est à vingt ans que l’information circula et remonta tout de suite aux oreilles du bosse qui menaça d’exécuter Neo si ce dernier ne lui disait pas d’où il venait et pourquoi il avait fait cela. Le jeune homme parla révélant ainsi l’identité de sa mère mais avant que le riche propriétaire n’ait pu faire quoi que ce soit un couteau lui trancha la gorge juste en face de Neo qui sourit face à cette scène remerciant l’assassin qu’il avait payé. Pour la suite il avait déjà tout prévus, la mort soudaine de son prédécesseur. Neo se fit passé pour son fils, forcé de se travestir pour rembourser les dettes de son père avant que ce dernier ne se fasse tuer par un clan de mafieux. Le rose avait déjà monté tout cela durant sa vie entière libérant ainsi sa mère de ce fardeau et prenant la place au sommet de l’entreprise. Plus les jours passaient, plus il s’enrichissait. Sa mère pouvait vivre comme elle l’entendait et son fils avait tout ce dont il rêvait. Une vie encore plus belle que la famille aurait pu l’espérer. Il passa deux années paisibles dans la richesse et avec un bon nombre de personnes à ses pieds.

Mais toute gloire à sa fin et celle de Neo arriva à ses vingt-trois ans … La légende que tout le monde racontait sur toute les grandes entreprises de loisirs à cet époque n’étaient pas infondée, les mafieux orchestraient tout ça et savoir que le nouveau dirigeant ne payait pas ses dettes en faveurs des yakuza ne leur plaisaient pas. Il fut enrôlé dans de sales affaires devant énormément d’argent à ses hommes qui en demandaient toujours plus. Neo tenait à sa fortune et la seule manière de les payer désormais était de donner sa vie … Un dilemme se présenta à lui et la peur qu’il lui arrive la moindre chose le terrifiait … Il ne voulait pas que sa vie s’achève ainsi, perdre toute sa fortune en si bon chemin. Il usa de son savoir en manipulation et en fourberie pour les faire changer d’avis et en arriva à la conclusion de vendre toutes les hôtesses de son bar en échange d’être protégé par eux … Cela lui déchirait le cœur et il savait qu’il avait fait une erreur qu’il ne pourrait sans doute pas réparer … Il en parla à sa mère lui annonçant ce qui allait se passait s’attirant toute sa colère et son chagrin. Pour la première fois elle leva la main sur lui et même avec une gifle pareille Neo se mit à genoux en larme pour que sa mère l’aide à trouver une solution. Malheureusement il était trop tard la mère accepta son sort et demanda à son fils qu’ils ne se revoient jamais. Un coup de poignard mérité mais au moins le rose était en vie et avec sa fortune qu’il pourrait investir comme il le souhaitait …

Il avait perdu une mère mais il avait gagné une belle vie, n’était-ce pas l’essentiel ? Eh bien non, il découvrit bien vite que de l’argent et des hôtesses il pouvait en avoir des centaines, mais une mère il en avait qu’une … Et il l’avait vendu à la mafia pour conserver sa propre vie … Il vécut avec ce fardeau pendant des années cherchant à recontacter sa génitrice avant d’apprendre sa mort après de nombreux viols et coup dans le sous-sol d’une chaufferie … Cette faute était impardonnable et ce poids était bien trop lourd à porter pour lui. C’est ainsi qu’il avait perdu sa mère à vingt-cinq ans. Du jour au lendemain il disparut laissant à l’abandon son cabaret pour fuir sa condition le plus loin possible. Il voyagea jusqu’à Aokigahara, une forêt tellement épaisse que personne n’en était jamais revenue … Il voulait mettre fin à ses jours, plutôt que d’affronter ses erreurs il voulait en finir … Il dormit quelques nuits parmi les insectes qu’il eut en horreur dès ce moment-là … Neo avait récupérée l’arme de son ancien boss, un revolver avec lequel il mettrait fin à ses jours et fuirait cette vie beaucoup trop douloureuse. Mettant le canon dans sa bouche, le rose fit couler ses dernières larmes avant d’appuyer sur la gâchette et en finir avec cet enfer …

Mais c’était sans compter sur le véritable enfer qui l’attendait derrière, viens un moment où il faut toujours payer pour ses erreurs, et Neo le remarqua dès le moment où il découvrit le métro et Last Heaven … Un endroit décrépit remplis de créatures sanguinaires et dangereuses … Le premier endroit où il se réfugia fut un immense labyrinthe qui lui rappela ce conte pour enfant, Alice au Pays des merveilles, cependant les règles avaient bien changés, au lieu de suivre le lapin blanc il fallait le fuir ... Il apprit cela par un homme étrange qui lui transmit via haut-parleur, le lapin était une femme imposante avec un masque et munie de haches, ses vêtements étaient couverts de sang et elle se baladait dans le labyrinthe, son nom, Lullaby pour sa manie de chantonner une berceuse avant de tuer sa cible. Si elle lui mettait la main dessus, il mourrait. Le rose paniqua au départ avant de commencer le jeu en utilisant ses neurones et son côté stratège. Il parvint à la fin de l’épreuve où l’homme au départ l’accueillis et se présenta sous le nom de chat de Cheshire. Il lui resta une série d’épreuves toutes aussi mortelles les unes que les autres avant de pouvoir entrer chez les serviteurs de la reine, les Cards. Ce n’est pas sans encombre que Neo parvint à passer toutes les épreuves mais il les réussit une à une, haut la main. C’est ainsi qu’on lui désigna la place de distraction dans la cours de la reine au sein des Cards. Les membres du Wonderland avaient passé en revu sa vie pour lui décerner cette place. Il était maintenant revenue à la case départ, un simple pion une fois encore mais il avait bien l’intention de prouver sa valeur et faire tomber la reine de cœur et toute son équipe …

Nomura Kazuo

PC : 4

avatar
Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t34-nomura-kazuo-obey-me
Lun 19 Fév - 11:38
Eh bien eh bien c'est le festival des putes en ce moment et on ne m'a pas prévenu ? Ah mais tu es un homme ! Pas très original y a pas mal de trans aussi... Tout ce que je peux te dire c'est que tu tiendras pas deux seconde à Hell et encore moins dans le wonderland mais peut-être que si tu suce les bonnes personnes y a moyen que tu tienne plus d'un mois. Ton père était militaire ? ... Qu'à cela ne tienne tu n'a rien de lui apparemment. En tout cas bienvenu au wonderland l'antre des filles de joie et des malade mentaux tu y sera à ta place. Le cirque ne valait pas mieux cela dit.

Okada Hide

PC : 0

avatar
Joker
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t27-okada-hide-les-demon
Lun 19 Fév - 11:43
Encore un mouton égaré. Tu n'as vraiment pas choisis la bonne voie... Dans mon cirque tu aurais été protégé et avant tout respecté. Mais je ne peux raisonner un fou. Aller dans le wonderland c'est du suicide et rien qu'avec la première épreuve j'aurais pensé que tu l'aurais compris... Mais apparemment non. Qu'importe tu mourras comme tous les autres si tu as le malheur d'approcher un seul de mes artistes ou membres de ma troupe te voilà avertis et bon courage pour ton cheminement vers la lumière, avec Isami dans les parages et les autres fous ta route sera... Semée d’embûches... Voir même toxique...

Kaneko Isami

PC : 0

avatar
Queen of Heart
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t21-kaneko-isami-rp-et-r
Lun 19 Fév - 12:45
Enfin une personne censé, nous manquions de Cards par ici tu tombe à point nommé ! Ces abruties de marginaux et ces traînés du cirque ne t'aurais amener à rien de toute manière, si tu es là c'est que tu es digne de faire partie de ma cours. Prend en compte que tu as de la chance d'être un des élus des Cards, fait en bon usage car au moindre faux pas ce sera sanctionné ...

Mori Ryosuke

PC : 2

avatar
Voodoo Doll
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t30-mori-ryosuke-friends
Lun 19 Fév - 12:46
Mon pauvre ... Tu vas vite te rendre compte de l'erreur monumentale que tu as fais en choisissant le Wonderland ... Peut-être que nos routes se croiseront un jour, en espérant que ce ne soit pas dans la forêt avec la tête coupée ...

Nishimura Koichi

PC : 0

avatar
Arlequin
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t38-nishimura-koichi-my-
Lun 19 Fév - 12:48
Je n'ai pas arrêté de me demander pourquoi tu avais fais la connerie d'aller au Wonderland ... Mais après lecture je vois que tu es un adepte du S&M, je comprends mieux pourquoi tu as voulus aller là-bas ! Eh bien je ne peux te souhaiter que bonne chance, enfin je crois ...

Takahashi Hiroto

PC : 6

avatar
Black Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t24-takahashi-hiroto-run
Lun 19 Fév - 12:50
Quelle bonne nouvelle, nous manquions cruellement de domestiques au Wonderland et tu es la recrue parfaite ... Nous avions besoin de quelques distractions si tu vois ce que je veux dire, j'ai hâte de pouvoir tester tes talents et que tu nous montre de quoi tu es capable ...

Miyazawa Ayano

PC : 2

avatar
White Queen
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t41-miyazawa-ayano-tell-
Lun 19 Fév - 12:52
Tu vas vite comprendre que le Wonderland c'est loin d'être le paradis à Hell, tu vas tombé de haut je peux te l'assurer ... Mais puisqu'ils étaient en manque de putes apparemment tu arrive pile au bon moment, tu feras la paire avec Isami vous allez très bien ensemble. Au plaisir de revoir ton cadavre en morceau un de ces quatre !

Spectrum

PC : 73

avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t5-modele-de-feuille-de-
Lun 19 Fév - 12:55


         Fiche de relations - Fiche de survie - Bottins - Armes & Objets

Salut chaton, comme promis je passe pour valider ta fiche. Après lecture je suis mitigé entre le gros crevard et la victime ... C'est vrai qu'il avait une belle vie et le côté travestis et assez original. Pour ce qui est de sa fin de vie j'ai connus plus joyeux c'est sûr mais c'est que pour se relever plus fort n'est-ce pas ? Je suis heureux de valider la premier Cards sur le forum, amuse-toi bien !

Bravo à toi tu es validé ! Bienvenue dans ce monde onirique appeler Hell. Tu es mort et tu vas devoir réparer ton erreur si tu veux un jour espérer partir de cet enfer. Tu as à ta disposition toutes les informations disponibles dans la partie « in the dark », on suggère que vu que tu es un bon membre tu as déjà lu la partie dédié au règlement et au contexte mais au cas où va y avant qu'on te grille ! Il ne te reste plus qu'à aller te recenser aux bottins, tirer ton dès pour connaître les objets qui seront en ta possession, poster tes fiches de liens et survie et enfin commencer à RP ! N'oublie pas de tenir ton profil à jour sinon on mords ! Et une dernière chose surtout amuse-toi bien sur le forum parmi nous !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: