AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Inside decay | Ft. NOMURA Kazuo
 :: Last Heaven :: Rues

Takahashi Hiroto

PC : 6

avatar
Black Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t24-takahashi-hiroto-run
Lun 27 Nov - 17:15
Inside decay
Ft. NOMURA Kazuo



Le brouillard épais n’aidait pas à une bonne visibilité dans les rues de Last Heaven. Le danger rôdant partout avec la menace qu’un Hybrid sorte de l’ombre pour attaquer, ou qu’un marginal apparaisse de nulle part et tire à vue. Si le brouillard était un handicap pour les personnes qui n’en avaient pas l’habitude, les marginaux étaient avantagés par cela. En plus d’être dissimulé derrière, leur vision s’étant habitué ils étaient capables d’avoir une assez bonne visibilité. L’odeur de la mort et du brûlé remontèrent jusqu’aux narines d’Hiroto qui déambulait dans les rues sombres de Last Heaven. Un paradis perdu qui se révélait être encore plus dangereux la nuit. La nouvelle Alice avait décidé de partir en début de journée pour livrer son message au cirque histoire de ne pas être surpris par la nuit durant son périple. Isami lui avait confié la tâche de libérer un message de la plus haute importance à son cher et tendre ennemi … Hide était la cible principale de la reine mais il représentait pour elle une grande menace au goût d’Hiroto. Mais connaissant sa reine elle avait beaucoup trop de fierté pour l’avouer qualifiant cela de vengeance légitime … En tant que messager et négociateur du Wonderland il se devait de faire la part des choses et c’est évidement lui qui se devait de faire le voyage sans la moindre protection. Autant dire qu’il avait dût s’entraîner un moment dans l’art de la discrétion et de la défense pour parcourir seul ces terres désolées …

A l’image de l’héroïne du pays des merveilles, Hiroto découvrait toujours plus de nouveaux horizons, la phaune et la flore qui l’entourait, en somme un voyage dans un univers inconnu. Contrairement à d’autre le blond était arrivé il y a peu et avait même remplacé la première Alice. Personne ne sait ce qu’elle est devenue depuis son bannissement du Wonderland mais cela force Hiroto à s’interroger sur sa disparition et le réel motif de son exile … C’était facile pour la reine de dire qu’elle avait seulement trahi sa cours, par fierté sans doute comme la plupart du temps, mais sachant s’en sortir dans ce genre de milieu Hiroto comptait bien mener sa petite enquête. Le blond fut brusquement ramener à la réalité lorsqu’un son résonna à l’autre bout de la rue. Cela ressemblait beaucoup à un grattement ou un grognement. Un Hybrid sans doute et Hiroto commençait à savoir qu’il valait mieux les éviter pour ne pas avoir d’ennuis. Le moyen le plus sûr pour se rendre au cirque était certainement de contourner le centre de Last Heaven le forçant à passer près des grands bâtiments cardinaux de la ville à savoir au minimum trois factions sur quatre. Ces factions entouraient le centre-ville. Composé du Nord, du sud de l’est et de l’ouest. Black Alice avait bien entendu préparait un plan avant de partir et sa route commençait par le territoire nord. Sans doute le pire de tous car il s’agit de celui possédant le plus grand leader marginal mais également le premier clan formé. Autant dire que c’est la plus grande des factions mais également la plus remplie de toute.

Hiroto lança un regard en haut pour vérifier qu’aucun tireur n’était posté aux fenêtres du bâtiment. Après une inspection poussée le blond poursuivit sa route en longeant les murs de l’édifice pour plus de sécurité. La route jusqu’au cirque allait encore être longue et périlleuse, tout cela pour libérer une menace de mort de la part d’Isami qui avait littéralement péter les plombs ces derniers temps … Comme s’il ne le savait pas depuis que son objectif était de le tuer … Pour plus de sécurité Hiroto avait retenu le message de tête et ne se trimballait pas avec un papier que n’importe qui pourrait lui voler. Ses mains glissaient le long du béton de l’immeuble tandis qu’il le longeait avant d’arriver à la façade avant du bâtiment. Une ombre alerta Hiroto à l’entrée de l’immeuble le faisant se coller dos au mur pour s’y dissimuler espérant passer inaperçus. Il ne voulait pas avoir à perdre du temps dans une course inutile contre un marginal … Il resta le plus silencieux possible au niveau de sa respiration pendant près de dix minutes avant de sortir de sa cachette pour se presser vers une autre. A savoir la carcasse brûlée d’une voiture traînant par là … Le blond n’eut même pas le temps de s’y accroupir qu’il entendit des bruits de pas précipités derrière lui annonçant le début d’une traque que Black Alice aura pourtant tout fait pour éviter.

Ni une ni deux le jeune homme se redressa pour partir en courant en direction de l’Est comme c’était prévu. Peut-être qu’il finira par le semer d’ici là … Il ne connaissait pas l’identité de son poursuivant, ni même s’il s’agissait d’un marginal ou d’un Hybrid mais il fallait en aucun cas qu’il arrête sa course en chemin  … Le blond maintint un bond rythme quelques temps avant de commencer à s’épuiser peu à peu. Sentant son rythme ralentir, Hiroto fit tomber une palette de bois après son passage pour ralentir son poursuivant espérant que cet obstacle le ralentisse assez pour pouvoir fuir … Il ne savait pas encore combien de temps il allait tenir la cadence mais il espérait assez longtemps pour pouvoir quitter le territoire nord …

Nomura Kazuo

PC : 4

avatar
Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t34-nomura-kazuo-obey-me
Dim 31 Déc - 14:28
Inside decay
Ft. Takahashi Hiroto



Kazuo se situait comme à son habitude dans la zone nord de last heaven. Il devait trouver des indices sur la porte et même survivre. Car s'il y a bien une chose qu'a pu noter Kazuo c'est que les besoins humains restent nécessaires. C'est pourquoi l'homme était parti chercher de la nourriture ce qui est difficile dans ce purgatoire... Si un jour on lui avait dit que l'au-delà c'est comme de son vivant mais avec plus de danger, il n'y aurait sans doute pas cru. Le marginal retourne alors vers le QG de sa faction et quelques personnes de son clan surveillent normalement les environs. Seulement en arrivant sur place sa colère monta d'un cran... Personne pour surveiller les alentours... Alors certes ils sont peu nombreux et dorment à coups de 2 heures de sommeil chacun. Et encore... S'ils ont de la chance mais quand même ! C'est pas compliqué de se poster en hauteur et surveiller ! C'est même le moins fatiguant... Le chef de la faction nord soupira. Pourquoi était-il entouré de boulets ? Encore que ils sont parfois utiles contrairement à certains de d'autres factions et ils sont bien dociles aussi. Et heureusement car si c'était vraiment des bons à rien ou qu'ils contestaient trop les ordres il les auraient déjà renvoyé... Toujours est-il qu'il leur réservait une bonne correction à leur retour... Kazuo s'arrêta en entendant quelqu'un s'approcher dans sa direction. Bien entendu il fallait qu'il y est un intrus quand il n'y avait pas de défense... Oh ça va chauffer pour leur matricule...

Bon en attendant il avait intérêt à rembucher l'intrus tel un vulgaire animal s'étant perdu par ici... Ou alors pourrait-il en profiter pour jouer un peu avec cet intrus venu seul ? Après tout il avait imprudent et il fallait bien lui faire comprendre qu'il faisait une erreur d'être passé par ici. Peut être entendrait-il des suppliques avant de donner cet intrus en pâture aux Hybrids... Le leader avança doucement et vit la même prudence de la part de la silhouette face à lui. Kazuo fut contraint de passer à une autre cachette que cette carcasse de voiture rouillée mais s'il s'y prenait bien il pourrait faire peur à la petite sourie et la faire sortir de son trou. Alors avec un sourire en coin sadique le leader se déplaça avec rapidité se servant du brouillard pour donner l'effet d'une ombre.  L'inconnu apparemment prudent et intelligent se cacha de sorte à passer sans doute inaperçu. Mais trop tard le leader l'avait remarqué et se mît en position pour foncer droit sur lui s'il faisait le moindre mouvement. Il s'agissait d'une véritable chasse pour le leader de la faction nord. C'est pourquoi même en dix minutes ses sens restèrent toujours en éveil et il était prêt à foncer à tous moments. Dix minutes pendant lesquelles le leader voulait étrangler ses hommes de ne pas les voir arriver... Enfin la proie sortie de sa cachette et parti en courant vers la cachette précédente du prédateur. Ce dernier sortit à son tour et se précipita sur l'individu qui l'entendit et se releva avant de s'enfuir dans les rues de last heaven.

Kazuo nota que sa proie s'épuisait peu à peu. Lui avait l'habitude des courses poursuites et donc avait pas mal d'endurance il aurait donc sa proie à l'usure. Le leader maintenait un bon rythme de course pas trop rapide pour ne pas faire la même erreur que sa proie qui tentait de le semé... Le voyant ralentir et aller vers la zone est, Kazuo eut un sourire amusé. Le poursuivit laissa tomber une palette de bois derrière lui comme pour mettre de la distance avec son poursuivant. Hélas il ne s'agit pas d'un Hybrid et le leader des marginaux savait très bien passer cet obstacle. Le marginal couru jusqu'à la palette sur laquelle il se hissa avant de propulser son corps de l'autre côté glissant sur le bois avec classe et rapidité. Il reprit sa course avec rapidité et force avant d'enfin apercevoir sa proie de plus près ça avait l'air d'être un homme bien que le doute était permis. Il ou elle avait les cheveux argentés en tout cas... Kazuo se tourna face à une paroi de bâtiments détruits et l'escalada avec aisance et se mît au dessus pour une vue d'ensemble. Le leader suivit sa proie de là haut et regretta de ne plus avoir d'arme à feu. À la place il avait cette satanée aiguille qu'il planterait dans les yeux du premier qui oserait se moquer de lui. Le leader descendit de son perchoir en anticipant la trajectoire de sa proie. Il atterrit puis se cacha derrière un mur il attendit pour faire tomber sa proie mais hélas l'individu imprévisible changea de direction. Avait-il sentit le danger ?

Le leader couru alors rapidement vers l'intrus maintenant épuisé sans doute et le rattrapa rapidement. Une fois proche Kazuo eut un sourire en coin et bondit sur sa proie l'entourant de ses bras puis le faisant basculer de tout son poids pour faire un magnifique plaquage. Le leader le laissa se débattre entre ses bras pour l'épuiser et le bloquant assez pour ne prendre aucun mauvais coup. Le leader plaqua alors sa proie au sol lui maintenant les poignets avec force. Il reconnu son visage... Mais qu'est-ce que le Wonderland veut encore ? "Tiens tiens... Qu'avons-nous là ? Ne serait-ce pas la belle black Alice ?" Demanda le leader des marginaux avec un sourire en coin un tantinet sadique... "Dis moi ce que tu fais là et rapidement si tu ne veux pas trop souffrir." Lui conseilla Kazuo avant d'étayer son propos en frottant un peu les poignets du jeune Hiroto sur le goudron. Le marginal avait un regard menaçant et un peu sadique qu'est-ce qu'une aussi jolie poupée de porcelaine vient faire à last heaven et surtout vers le territoire nord...

Takahashi Hiroto

PC : 6

avatar
Black Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t24-takahashi-hiroto-run
Ven 2 Mar - 15:00
Inside decay
Ft. NOMURA Kazuo



L’épaisse brume qui flottait dans les rues permettait de dissimuler plus facilement mais cela était aussi un handicap pour le blond platine qui ne pouvait pas voir arriver les ennemis de loin. Même avec une bonne vision il allait avoir du mal à discerner les ombres des silhouettes menaçantes … En arrivant il n’avait pas observé le moindre danger sur les hauteurs, que ce soit paranormal ou humain. Pourtant la zone Nord était sans doute la mieux gardée et la plus puissante des factions y vivait, mais il faut croire que ces minables ne seraient jamais à la hauteur du Wonderland. Rien que le fait d’imaginer tous ces tirs aux flancs faisait sourire le platine d’amusement et de moquerie face au manque certains de maîtrise de la toute première faction de marginale jamais créée. Soit le premier leader était mort de la griffe et des crocs d’un Hybrid, soit il a perdu en puissance, ce qui n’étonnerait pas Hiroto étant donné l’organisation médiocre de ces clans solitaires. Cependant il ne fallut que peu de temps avant qu’une course poursuite s’engage dans les rues de Last Heaven contre un poursuivant dont l’identité et surtout la nature lui était inconnu … La Black Alice était des plus concentré sur cette course en cherchant tout d’abord à déterminé si son poursuivant était un être vivant ou non. En l’entendant glisser le long de la palette de bois, Hiroto compris rapidement qu’il s’agissait d’un de ses chiens de la faction Nord.

Ils auraient pu sans doute arrivés avant et ils l’auraient empêché de passer, mais il faut croire qu’ils ne seront jamais au niveau même après tant d’année. Et c’est de cette faction dont parlent les grandes légendes de Hell ? Le blond à bien du mal à le croire, et si en plus ils ont tous un QI d’huitre, il était sûr de rejoindre le cirque en très peu de temps. Un court instant passa, malgré le fait que le jeune homme pensait avoir courus une éternité étant donné la fatigue qui se faisait sentir, il finit par perdre son poursuivant dans les dédales d’immeubles effondrés et de ruines. Il en profita pour reprendre son souffle s’acculant contre le mur froid d’un bâtiment, surveillant les alentours d’un œil attentif. Une idée lui traversa l’esprit et c’est en voyant les foyers illuminés d’une flamme au sommet des toits, du moins ce qu’il en restait, qu’il comptait s’en sortir au cas où il ne serait pas assez rapide. Il avait senti que son attaquant avait une aisance dans la course et l’endurance, de surcroit la seule manière d’en venir à bout serait par son intelligence. Il était moins habitué à agir en réel sur le terrain plutôt que virtuellement derrière un écran, là rien ne pourrait l’arrêter … Mais même dans la réalité il allait montrer qu’il était tout autant capable d’y arriver. Un bruit retentit non loin d’un bâtiment vers lequel il se dirigeant comme si quelqu’un avait sauté de haut pour retomber au sol avec agilité. Il savait que son adversaire ne se laisserait pas décourager aussi facilement, c’est pour cette raison que le platine changea tout de suite de trajectoire.

Malgré l’intelligence et la vigilance dont il faisait preuve, il savait que ce ne serait pas suffisant … Il sentait que sa course ralentissait et que la fatigue venait peu à peu à force d’avoir courus autant de temps. Son assaillant bondit sur lui le faisant basculer au sol arrêtant net son chemin vers la sortie de la zone. Dans une dernière tentative désespérée, Hiroto tenta de donner des coups vers l’homme qui n’était autre que le leader de la faction Nord, premier marginal ayant fait ses preuves ici à Hell. Le blond platine planta ses yeux de cristal dans ceux de Kazuo avant que ce dernier ne l’allonge violement le dos contre le sol maintenant ses poignets contre le goudron. Black Alice en profita pour reprendre son souffle laissant son torse s’élever et s’abaisser rapidement tandis qu’il essayait de retrouver un peu d’oxygène de cette course effrénée parmi les décombres de Last Heaven. "Tiens tiens... Qu'avons-nous là ? Ne serait-ce pas la belle black Alice ?" Apparemment le blond avait déjà sa réputation en dehors du Wonderland, c’était une bonne chose … "Dis moi ce que tu fais là et rapidement si tu ne veux pas trop souffrir." Enchaîna l’autre Japonais en appuyant sur les poignets du messager afin de les faire rapper le sol y laissant quelques égratignures au passage. Le blond posa ses yeux sur ces derniers avant de les replanter dans ceux du leader de la faction Nord non sans un sourire en coin.

« De part et d’autre de Hell on vante tes exploits Kazuo, mais je dois avouer que je suis assez déçus … Je te voyais plus grand … » Le provoqua Hiroto alors que son sourire moqueur s’élargissait. S’il avait pu reconnaître le leader de la faction sans jamais l’avoir vu c’est bien pour les descriptions que tout le monde en faisait à travers Hell. Portant toujours un uniforme et une casquette militaire, cette dernière laissant cascader quelques mèches décolorés. Il ne pouvait pas se tromper c’était bien lui … Ses missions étaient secrètes, et en plus d’avoir l’ordre de n’en parler à personne à part au destinataire, du message de la reine, il n’était pas du genre à révéler ses ambitions. La flamme en haut du bâtiment brûlait toujours lui rappelant qu’il avait encore une chance. Etant la seule source de lumière présente son plan pourrait fonctionner pour s’enfuir d’ici en un seul morceau. « Plus grand, plus fort et surtout plus intelligent. » Le messager fit glisser son couteau à beurre de sa manche et fit refléter la lueur dans ce dernier visant à aveugler son assaillant. Ce n’était pas grand-chose mais c’était bien la seule chose qu’il était en mesure de faire pour le moment. Une chance que les flammes ici luisent comme la lueur du soleil pour donner l’impression d’être en plein jour malgré le temps orageux journalier.

Black Alice en profita pour donner un coup de genoux dans le ventre de Kazuo et ainsi reprendre possession de ses bras. Qu’il s’estime heureux, il aurait pu viser plus bas et en règle général il ne s’en privait pas, mais cette fois la situation était assez critique et au vue de qui il avait en face il préférait rester prudent. Le blond platine se dégagea comme il put de son emprise, s’aidant de ses coudes pour reculer et se redresser. Rangeant son couteau dans sa manche, le jeune homme reprit sa course en espérant que la rapidité de l’autre homme ne mette pas un terme à cette mission …

Nomura Kazuo

PC : 4

avatar
Master
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t34-nomura-kazuo-obey-me
Dim 11 Mar - 12:28
Inside decay
Ft. Takahashi Hiroto



Kazuo voyait bien que la sourie était épuisée après cette course folle. Mais on ne passe pas sur son territoire sans en payer le prix. De plus il lui doit des explications désormais. Qu'est-ce que cette putain qui s'est autoproclamer reine compte faire ? Sait-on jamais avec cette folle... Le marginal plaqua Hiroto au sol. Il le garda avec force et l'observe avec un air un peu sadique. Black Alice reprit son souffle mais le chef de la faction nord ne voulait pas lui laisser l'occasion de reprendre son souffle mais malheureusement pour l'interroger il ne pouvait pas l'enchainer... Kazuo l'interrogea en lui éraflant un peu ses poignets sur le goudron mais en apercevant le sourire de son interlocuteur le marginal fronça les sourcils. Il savait très bien qu'il avait une idée en tête. Il ne sourirait pas ainsi si ce n'était pas le cas... De ce fait le marginal se préparait à toutes les éventualités. Hiroto se mit alors à répliquer provoquant que plus le chef de la faction nord qui sentait sa colère monter que plus, pourtant il savait que c'était le but de son ennemi pour lui faire perdre patience mais il ne voulait pas se laisser marcher dessus ainsi. Il sait qu'il est le meilleur, pour qui se prenait-il de lui parler ainsi de sa taille ?

"Pas besoin d'être une asperge efféminé aux cheveux argents pour avoir du talent et être quelqu'un. La preuve tu n'es rien... De plus je pense pas que tu sois en posture pour ouvrir ta gueule." Lui répondit-il avec rage resserrant la prise sur ses poignets plantant un peu ses ongles dans la peau douce et blanche de la nouvelle Alice. Sa proie s'avançait sur un terrain dangereux et le dictateur allait encore moins lui faire de cadeau. Hiroto continua pourtant de le chercher lui disant qu'il l'imaginer plus grand plus impressionnant et plus intelligent. Cette fois c'est claire il avait une idée en tête. Le chef de la faction nord fronça les sourcils. "Tu crois vraiment que ta petite ruse idiote va marcher ? J'ai pas besoin qu'une petite fille dans ton genre me cire les pompes pour savoir ce que je vaut et quand tu seras passer entre mes griffes tu vas comprendre qui est le vrai master ici et je t'apprendrai le respect des plus forts que toi au passage. Mais avant tu vas répondre à ma question si tu veux pas que je m'occupe de toi immédiatement." Dit le marginal sur un ton sarcastique observant son opposant avec fierté.

Il allait passer un sale quart d'heure. Seulement une lueur vint lui brûler la rétine alors Kazuo ferma les yeux en fiançant les sourcils poussant un léger grognement d'agacement. Il sentit soudain un coup au ventre qu'il encaissa faisant faire un mouvement violant vers l'arrière à son corps. L'estomac retourné le dictateur replia ses bras contre son pauvre ventre, se laissant à genoux par terre en serrant les dents pour ne laisser aucun son lui échapper. Kazuo rouvrit les yeux et vit sa proie s'échapper dans la rue d'en face. Il se redressa avec aisance et couru plus vite encore qu'auparavant. Tel un lion il rattrapa sa proie et se donna un bon élan, il tendit les bras et l'attrapa par la veste qu'il tira avec une violence inouïe vers lui. Le chef de la faction nord plaqua Hiroto au mur le plus proche et le prit par le col. Sans lui adresser un mot il serra son poing qu'il fit atterrir dans l'estomac de sa victime et remonta pour lui faire le plus de mal possible.

Une chance pour Black Alice qu'il ne lui pas visé plus bas que son ventre autrement il aurait finit castré. On ne touche pas à l'égo du dictateur. "Très bien salope t'avais pas à lever la main sur moi je vais tellement te faire regretter ta venu au monde que tu va m'implorer de te laisser me sucer la queue pour te laisser en vie." Lui balança le dictateur qui disons le n'aimait pas être patient. Le chef de la faction nord s'empara de la mâchoire de son adversaire et le fixa dans les yeux. Le regard hypnotique de black Alice il le voulait maintenant plein de larmes regrettant son geste précédent. En pensant à cela comment l'avait-il aveuglé ? Il ne fallait pas que ça se reproduise et pour cela le marginal devait prendre l'objet qui a servit à son aveuglement sans doute une lame ou un miroir. Le dictateur reprit son petit sourire sadique en observant son interlocuteur.

"Mais avant une fouille au corps s'impose ma jolie." Lui dit-il avec sadisme lui serrant plus la mâchoire avant de le lâcher et le retourner dos à lui et face au mur. D'un coup de bassin il le plaqua au mur pour pousser plus loin l'humiliation. Kazuo tapa rapidement les hanches et les côtes pour plaquer les vêtements au corps d'Hiroto et sentir un élément étranger dans cet attouchement. Le chef de la faction nord fit de même sur le ventre se collant au dos de sa victime au cas où. "Profite pas trop d'accord ? Je sais que t'aime ça et que c'est ce que tu fais de mieux surtout au Wonderland mais contrairement à ta reine chérie moi je ne demande pas à ma faction de se pencher en avant à chaque fois que je passe." Profita de glisser le dictateur comme une pic en réponse et surtout parce qu'il est ainsi.

Kazuo fit mine de baisser ses mains avec un air sadique mais remonta ses mains en tapotant sur et sous les bras. Si ça se trouve s'était vraiment planqué dans son boxer... Si c'était le cas l'argenté le regretterait amèrement. Mais il n'est pas du genre à dissimuler d'objet à cet endroit. Bingo le dictateur trouva sous l'avant bras d'Hiroto une forme étrangère. Sentant le manche d'un couteau le chef de la faction nord appuya plus pour bien appuyer contre la peau de son interlocuteur et le retourna de nouveau face à lui. Il lui tint le poignet vers le bas plaquant l'autre bras et laissa l'objet glisser. Il tomba dans un bruit métallique et Kazuo fier se dit qu'il avait enfin une nouvelle arme en sa possession. Le dictateur baissa les yeux vers l'objet en question. Il s'agissait d'un couteau à beurre, ce qui fit perdre son sourire au dictateur. Mauvaise pioche il n'aurait pas de nouvelle arme aujourd'hui. "Il faut dire qu'il est dangereux de donner un vrai couteau à une fillette." Lui envoya le chef de la faction nord pour le piquer comme il faut. "Bien revenons en au principal quel est ta mission ?" lui demanda une nouvelle fois Kazuo sans se lasser, prêt à se battre au besoin...

Takahashi Hiroto

PC : 6

avatar
Black Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t24-takahashi-hiroto-run
Mar 20 Mar - 17:31
Inside decay
Ft. NOMURA Kazuo



Bon il faut croire que le taquiner sur ses petits défauts était une mauvaise idée, Kazuo paraissait assez susceptible et il ne vaut mieux pas chercher des noises à un type qui a tué un hybrid … Mais il faut croire que c’était plus fort que lui, Hiroto aimait bien titiller ses ennemis et tel un poison attaquer là où ça fait mal … En effet il pourrait ne pas ressortir vivant de cette petite altercation contre le chef des marginaux, mais ce ne serait pas Black Alice s’il avait sa langue dans sa poche … "Pas besoin d'être une asperge efféminé aux cheveux argents pour avoir du talent et être quelqu'un. La preuve tu n'es rien... De plus je pense pas que tu sois en posture pour ouvrir ta gueule." Et malpoli en plus de ça … Au moins Hiroto pouvait se vanter d’envoyer des punch de manière respectueuse lui … C’était tout aussi insultant mais il saura au moins trouver des mots dans un langage moins vulgaire que celui des bêtes sauvages. On dirait bien que vivre en ermite ne l’a pas franchement aidé à améliorer son vocabulaire … Hiroto serra les dents en sentant les ongles de son antagoniste se planter dans sa peau mais ne relâcha pas son regard pour autant. "Tu crois vraiment que ta petite ruse idiote va marcher ? J'ai pas besoin qu'une petite fille dans ton genre me cire les pompes pour savoir ce que je vaux et quand tu seras passé entre mes griffes tu vas comprendre qui est le vrai master ici et je t'apprendrai le respect des plus forts que toi au passage. Mais avant tu vas répondre à ma question si tu veux pas que je m'occupe de toi immédiatement" Un sourire énigmatique se dessina sur les lèvres du messager avant qu’un léger rire ne passe la barrière de ses lèvres.

« Si j’avais vraiment voulus te cirer les pompes je m’y serais pris autrement, puis ce n’est pas mon genre de faire ce genre de choses comme ces incapables que vous appelez marginaux … » Annonça le blond en toute honnêteté. « De plus je crois que tu t’es trompé de personne, je ne suis pas le genre de pigeon qui balance ses sources sous la menace. »

Le plus jeune passa immédiatement à l’action en sortant son petit couteau afin de faire diversion à l’aide de la lueur presque irréaliste de la flamme qui brûlait sur le toit d’un des immeubles. Il parvint à aveugler son adversaire et réussit à se sortir de cette situation délicate en prenant ses jambes à son cou. Il ne put courir que quelques mètres que l’autre homme le rattrapa avec violence tirant sur le tissu en cuire de sa veste. Hiroto eut un mouvement en arrière d’une telle brutalité qu’il eut peine à ne pas perdre l’équilibre. Son dos s’entrechoqua avec force contre le mur en béton auquel venait de l’acculer Kazuo, semblant vexé par ce qui venait de se passer … Son coup de poing dans l’estomac lui confirma ce qu’il pensait et le corps du blond se courba vers l’avant retenant une plainte de douleur et cherchant à s’arracher de l’emprise du plus âgé. "Très bien salope t'avais pas à lever la main sur moi je vais tellement te faire regretter ta venu au monde que tu va m'implorer de te laisser me sucer la queue pour te laisser en vie." L’irritation était visible dans les iris de son interlocuteur et il comprit rapidement à sa manière de parler qu’il était maintenant dans une colère noire, comme si le coup de poing ne suffisait pas … Le regard déconcertant de Black Alice se planta dans celui du marginal lui faisant comprendre qu’il n’était pas prêt à plier le genou. Même lorsque le chef de faction empoigna avec sauvagerie la mâchoire il ne lâcha pas ses yeux et releva légèrement le visage. "Mais avant une fouille au corps s'impose ma jolie."

S’il pensait qu’il allait se laisser faire ainsi il se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude … Inutile de dire qu’Hiroto est loin d’être facile à coincer … Dans sa vie il avait eu l’habitude d’échapper au nez et à la barbe de la vigilance des forces de l’ordre, ce n’est pas un ex militaire qui joue le chef de faction qui allait s’en tirer de cette manière. Le blond n’apprécia pas cette fouille au corps de la part de Kazuo et le fait qu’il ait son bassin contre ses fesses de cette manière lui déplaisait fortement, ce n’était qu’une question de temps pour retourner la situation de toute manière, si ça pouvait faire perdre du temps à ce crétin. Hiroto leva les yeux au ciel avant de donner un coup de coude contre la côte de son antagoniste en lui faisant bien comprendre qu’il n’hésiterait pas à lui briser s’il continuait. "Profite pas trop d'accord ? Je sais que t'aime ça et que c'est ce que tu fais de mieux surtout au Wonderland mais contrairement à ta reine chérie moi je ne demande pas à ma faction de se pencher en avant à chaque fois que je passe."

« Je ferais en sorte que la reine te fasse avaler ta langue une fois qu’elle l’auras coupée. Et bien sûr je serais en tête de file pour admirer le spectacle. » La reine en serait informait ce qui l’obligerait à se bouger un peu de s’occuper des nuisibles principaux, à savoir les marginaux … Ces insectes ne devraient même pas avoir le droit de résider ici. « Puis c’est à toi que ça plait obsédé, si tu ne demandes pas à tes hommes de faire la courbette, je suis sûr que tu dois bien en abuser. Combien t’en a violer ? » Demanda le blond avec un sourire mauvais sur les lèvres.

La fouille finit malheureusement par porter ses fruits et le chef de la faction mit la main sur l’arme du blond qui glissa de sa manche lorsque le blond-brun baissa son bras. Hiroto ne baissa pas le regard vers son petit couteau, entendre le son métallique de l’objet s’écraser contre le sol était bien suffisant … "Il faut dire qu'il est dangereux de donner un vrai couteau à une fillette." Même avec cette réplique sanglante le plus jeune put entendre dans sa voix le remord d’être tombé là-dessus.

« Et toi tu te trimballe avec quoi ? Pour ne pas m’avoir encore pointé ton arme à la figure je suppose que tu n’aies rien de mieux qu’une brosse à dent je suppose ? » Dit-il sur le ton de la moquerie. « Si c’est ça le leader de la faction je me demande ce que doivent avoir tes hommes, du dentifrice ? » Le blond restait imperturbable même malgré la situation se contentant de rester contre le mur. Il sentait dans la poigne de Kazuo qu’il avait mis le doigt sur quelque chose le faisant d’autant plus sourire.

Ils ne devaient être plus très loin de la frontière désormais, il avait une mince chance de s’y rendre rapidement et escalader la grille … "Bien, revenons-en au principal quelle est ta mission ?" Le blond répondit par un silence significatif, il n’allait certainement pas lui délivrer la nature de sa mission. Black Alice avait une idée en tête mais cette dernière était peut-être un peu dangereuse même pour lui. Sans doute devrait-il l’utiliser en dernier recours. Il n’avait plus son couteau dans sa manche il allait devoir user de son cerveau pour se débarrasser de la sangsue qu’il avait accroché à lui.

« Tu devrais me lâcher, ce n’est pas bon de faire attendre la reine … » Annonça le blond en regardant dans le lointain parmi la brume et la poussière qui voletait en masse dans les rues désertes, ou presque. « Je te laisse une dernière chance, laisse-moi partir, sinon je serais dans le regret de t’annoncer que tu ne seras pas rentré à l’heure à ta faction pour la fouille habituel de tes hommes … Ni pour les suivantes d’ailleurs. » Si Kazuo était intelligent il allait négocier, dans le cas contraire le blond devrait utiliser son seul ticket de sortie.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: