AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le guide de survie de Hell
 :: Welcome to the Malformed Box :: In the dark

Spectrum

PC : 73

avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-circus.forumactif.com/t5-modele-de-feuille-de-
Mer 8 Nov - 10:51

Guide de survie




Ce sont des entités sans visages, des genre de fantôme de Hell qui ne sont pas agressive. Ces créatures passives sont apparues en même temps que le purgatoire. Elles sont une aides précieuses pour le cirque entre autres. C'est elles qui créent le champ de force autour du chapiteau et qui protège toutes les personnes en son sein. Généralement, elles se montrent le soir juste avant le début du spectacle pour regarder les numéros de cirque que les artistes ont à proposés. Si jamais le show venait à s'arrêter subitement ou ne pas avoir lieu, comme tous spectateurs les ombres s'en iront et cesseront de maintenir le champ de protection laissant ainsi le cirque sans défense et en proie aux Hybrids. Elles n'apparaissent que dans le cirque ou errent vers les anciens vestiges du premier cirque construit avant celui-ci.




Légende ou réalité, peu de personnes ont tendance à y croire… Il s'agirait d'une porte lumineuse menant vers la sortie du purgatoire. Mais pas n'importe laquelle, vers le paradis, le repos éternel et la paix que toutes les âmes damnés recherche. Un espoir qui fait vivre la plupart et les encourage à se dépasser pour trouver cette porte. Si cela reste une légende, c'est bien parce que tout ce qui l'on aperçus sont sans doute passé de l'autre côté et ne pouvait pas témoigner de leur existence. On dit que c'est au cirque qu'elle apparaît le plus souvent, mais parfois, il arrive qu'elle s'ouvre à l'église ou au beau milieu de la forêt. Si l'entrée du purgatoire reste dans le métro, les portes lumineuses peuvent apparaître à plusieurs endroits significatifs pour les anges et les bonnes entités afin que tout le monde ait sa chance. Bien entendu elles n'apparaissent pas au hasard et pas pour tout le monde, afin de déclencher ce passage qui reste un mystère pour la plupart, il faudra vaincre ses peurs et par-dessus tout se laver de ses pêchers. La chose la plus importante pour ouvrir sa porte est de réparer l'erreur qui conduit la personne ici. En somme, si quelqu'un souhaite passer cette lumière, il va devoir être des plus blancs et pure pour accéder au paradis.




C'est à cause d'elles qu'une personne entre au purgatoire. Elles qui ont causé la mort de la plupart des personnes présente dans le purgatoire. Si une faute est jugée bien trop grande et irréparable, la personne sera envoyée en enfer, en revanche, si la personne est pure et n'a commis aucune erreur de toute son existence, elle sera envoyée directement au paradis. Pour les âmes jugées qui ont commis des erreurs, mais peuvent encore les réparer, ils sont envoyés au purgatoire pour tenter de passer de l'autre côté. Les erreurs de chacun font grandir la population d'Hybrids, certains prennent la forme monstrueuse d'une erreur et c'est ainsi que croît les Hybrids. Il est possible de vaincre son erreur de différentes façons, en tuant l'Hybrid qui la représente, ou en la réparant dans ce monde-là en faisant preuve de grande vertu. La plupart ne réussissent jamais à réparer leur faute et sont commandées au purgatoire pour l'éternité…




Ce sont les créatures et monstres qui peuplent Hell. Très dangereux pour la plupart, il en existe de toute sorte et à tout endroit de Hell. Les plus forts sont les originels, ceux présent au purgatoire depuis la création même de Hell et qui ne sont rattaché à aucun humain. Les secondaires, mais pas les moins effrayants sont ceux qui sont apparut à l'arrivée de chaque humain au purgatoire. Certains représentent l'erreur ou les erreurs de la personne, sont leur plus grande peur. Les Hybrids représentant la phobie d'une personne ont tendance à rester près de celle-ci. Les Hybrids prennent donc des apparences propres à chaque personne. Ils représentent vos peurs, vos erreurs, vos crimes, vos péchés, tout ce pourquoi vous êtes là. Tout ou presque pourra devenir un Hybrid : la petite fille en robe blanche, son ours sous le bras, que vous apercevez au loin, l'araignée géante qui vous poursuit, la nurse désarticulée et sanglante qui s'approche de vous... Formes humaines, objets ou créatures les plus chimériques qui soient, soyez toujours sur vos gardes. Pour quitter le purgatoire, et pour que le Passage s'ouvre devant vous, il vous faudra les combattre et les vaincre. Tous les moyens sont bons, toutes les techniques et armes sont permises. Mais veillez à ne pas être blessé par un de vos Hybrid, vous vous exposeriez alors à de vives brûlures et des nuits cauchemardesques. Vous retarderiez également votre départ du lieu. Chacun arrive ici avec une histoire propre, le nombre d'Hybrids à vaincre est donc calculé en conséquence. Un, deux, trois... Vous pourriez même en affronter des dizaines avant que votre Chance ne se présente à vous. Veillez alors à bien la saisir.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: